Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Esprits ingénieux et inventifs, venez à mon secours!!!

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Esprits ingénieux et inventifs, venez à mon secours!!!

Messagepar Sely » 11 Jan 2011, 17:38

Alors voilà...(ça commence mal )
Je suis en option cinéma et le prof nous demande chaque semaine de trouver des "pitchs " c'est à dire une idée de scénario plutôt courte sur un thème donné.
Et comme je manque cruellement d'imagination, je fais appelle à votre bon coeur pour me donner des idées!!

Il me faut 3ou 4 pitchs minimums par semaine. Et le thème de la semaine est ....(roulement de tambour):
Cache-cache!!

Il ne nous a pas donné plus de précisions. Il y a juste deux consignes: il faut que ce soit un minimum original (parce qu'on est quand même 21 dans la classe, multiplié par 3, ça fait 63 pitchs sur un même thème -__-') et que ce soit réalisable pour en faire un film l'année prochaine pour le bac. Donc de préférence, sans hélicoptère, ni élephants ni 3000 figurants.

Des idées?


ps; éventuellement, on peut fournir des idées de pitchs sur un thème différent, donc si vous avez une idée qui vous semble intéressante pour un court métrage, n'hésitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Esprits ingénieux et inventifs, venez à mon secours!!!

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Jan 2011, 17:39

est-ce qu'un cache cache qui dégénère en gore ça compte? tu sais,un truc ou tout le monde finit comme Kenny dans south park...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus