Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

HELP ! Trouver une invention

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

HELP ! Trouver une invention

Messagepar Kahla » 07 Mar 2013, 12:52

Pour lundi, à la rentrée, j'ai une expression écrite en Anglais.
On est à une conférence scientifique, et il faut présenter NOTRE invention, avec les avantages, les inconvénients, la description, et les "bénéfices"...
Je n'ai absolument pas d'idées...
Siouplaît, aidez-moi :S

Je préfèrerais quelque chose dans le monde de la musique, mais au point où j'en suis....... TwT
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: HELP ! Trouver une invention

Messagepar Konagami » 07 Mar 2013, 12:58

Pourquoi pas le médigun? :3
Ou bien la lampe de poche phosphorescente que tu peux donc retrouver dans le noir!
Ou encore une voiture volante? Ou un petit bras téléscopique qui prend le cours à ta place? :PAF:

Il faut chercher dans tes centres d'interêts... Voir dans les jeux vidéos/livres/anime, y'a souvent des concepts d'invention à y prendre.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Kahla » 07 Mar 2013, 13:01

J'aime l'idée du bras télescopique *.*

Hé, ouais, bonne idée, si j'inventais... La changeline de Tara... Personne ou presque connaît dans ma classe, surtout pas la prof... \o
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Konagami » 07 Mar 2013, 13:05

Aouch, bon courage pour essayer de trouver un mécanisme scientifique pour ce truc!
Autre chose, même si tu dois mettre des inconvénients, ce n'est vraiment pas ce que tu montre en premier quand tu lance une invention. Pour plus de crédibilité, pas plus d'un ou deux tout petits défauts. Si tu te débrouille bien à la limite, tu peux en mettre un gros mais sans y faire directement allusion.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Kahla » 07 Mar 2013, 13:14

Ouais, genre un truc relié au cerveau... Même si c'est incohérent, je me débrouillerais, merci beaucoup !!

La prof veut qu'on en mette, des défauts et des inconvénients, mais oui, effectivement, je compte pas en mettre beaucoup...
Pour la changeline, je pourrais dire qu'il faut un peu de "maîtrise" de la chose, qui s'acquière très vite, donc c'est pas un truc irrévoquable ! ^^*
Kahla

Retourner vers Salle de cours