Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les cours.

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Les cours.

Messagepar Andream » 07 Mar 2011, 17:39

Aujourd'hui mon maître était malade et non-remplacé. J'ai du allé dans une classe mais je n'avais rien a faire. Au début je me suis dit : Chouette une journée sans travailler ! Mais enfait c'est complaitement enuyant. Jai remarqué que travaillé faisait passé le temps. Alors le point positif de cette histoir c'est que : je n'est pas de devoir :P ! Mais quand même l'école c'est utile ! On se fait des amis,des amoureux, on passe le temps sans s'enuyé ! Et oui imaginé vous tout le temps en train de regarder la télévision 24h/24, 7j/7, 12m/12 ! La vie serait enuyante a mourir ! En tout cas c'est mon point de vue. Et vous pensez vous la même chose que moi ?? Et, que pensez vous de l'école ??
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Les cours.

Messagepar AnnaLi » 13 Mar 2011, 13:12

Et bien...j'aime apprendre, mais il y a forcément des matières qui m'intéressent mois.et donc il y a des cours ou je me fais proprement ch***.Mais tu sais si tune va pas à l'école,t'es pas obligée de regarder la télé, tu peux aussi sortir hein :D
AnnaLi
 

Re: Les cours.

Messagepar Amaranth » 16 Mar 2011, 15:29

Ce que je dit souvent avec mes amies, c'est que ce serait bien de pouvoir suivre les cours en fonction de ce que l'on veut faire plus tard (genre ne pas avoir physique et maths, mais bienvenue aux tonnes d'heures de français et musique! XD)
Les cours pas ennuyant...en fait ça dépends des quels. Pendant le cours de maths je m'ennuie énormément, la prof met toujours un quart d'heure à expliquer un truc que je fais en trente secondes... Et si il n'y avait pas d'école, ça m'étonnerait que je m'ennuierais quand même. En fait j'aime bien l'école, à petites doses... Pour moi les journées, les périodes sont trop longues, je suis trop fatiguées après.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D


Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités