Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!
Les fractions c'est facile du moment que tu reste dans les nombres "simples". Avec les racines ça va encore mais après, il y a la trigo qui vient se mêler de tout, et on enrobe toutes ces difficultés de nombres/racines/fonctions trigonométriques de carrés. Bref, tu veux que je te ré-explique tout?
ah, les racines !!! Mon cauchemar... personnelement je ne sais pas à quelle année belge corresponds la 4eme année française, (sauf si tu es belge ) mais si tu es de mon niveau pas de problème je veux bien ESSAYER de t'aider ^^ ( je suis en 3eme,belge ) Donc précise un peu quelles fractions tu es entrain de voir ?
La quatrième annee secondaire en france est égale à la deuxieme année secondaire en Belgique. Je suis en quatrième donc en France ce serait la deuxième. ( il y a bien une année nommée terminale chez vous?)
Kylia: Oui, il y a bien la terminale Konagami: Wah, comment t'explique super bien! Je crois que ça m'a fait du bien de revoir un peu tout ça (surtout avec les divisions) alors merci!
Mercii beaucoup Konagami ! C'est super bien expliqué ! J'avoue que la prof est passer juste comme ça donc j'ai pas vraiment eus le temps de cogiter. Là je pense qu'en faisant des exo et en suivant tes expliqation ça devrait passer... Enfin j'espère ! En tous cas merci !!