Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
SAM dans Gala
-
Deltane
Re: SAM dans Gala
oui elle a un super bureau ^^
La fille à carreau

Je veux vivre libre,
avoir les pieds sur terre
la tête dans les nuages...

Je veux vivre libre,
avoir les pieds sur terre
la tête dans les nuages...
En fait, la journaliste a cherché le sensationnel... Ne retenir du blog que les tartines de camembert, des fans que les mèches de cheveux coupées ou les poubelles fouillées, exagérer la vie qui ne tient qu'à un fil...
(Et puis ce n'est pas avec XO qu'elle a signé en 1997... si ?)
Difficile boulot que celui de journaliste... ^^
(Et puis ce n'est pas avec XO qu'elle a signé en 1997... si ?)
Difficile boulot que celui de journaliste... ^^
Euh... Nan. Elle a signé avec Seuil, et probablement aux alentours de 2002 si le bouquin est sortit en 2003.
Sophie est très classe sur les photos je trouve ^^
Celle dans son bureau avec les livres dans le fond est superbe ...
Celle dans son bureau avec les livres dans le fond est superbe ...

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Oui elle est belle sur la photo mais nous faire passer pour des hystériques c'est moyen quand même. Enfin, les journalistes cherche le sensationelle, on doit être trop sage pour eux

Ouai ! C'est vrai qu'on est a la rigeur fou ( dans le bon sens du terme ) mais pas hystériques !! Et ça doit être ça on est trop sage peu être ...

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid