Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sandor T'al barmi ab march ab brevis
- Devinez
- Localisation : Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<
Re: Sandor T'al barmi ab march ab brevis
je dirai plus irresponsable mais je pense que ça existe !!!!

- MissLimbes
A toi d'ouvrir ou pas ... :
[spoil]Je doute fortement de cet homme ... Quand Magister enlève L'Impératrice, personne ne parle de l'Imperator ...
C'est louche ...[/spoil]
[spoil]Je doute fortement de cet homme ... Quand Magister enlève L'Impératrice, personne ne parle de l'Imperator ...
C'est louche ...[/spoil]
- Devinez
Moi aussi je le trouve louche mais SAM ne nous a pas dit que ce n'était pas lui ???

- Thibault
C'est pas très louche en fait
[spoil]L'impérator était contre les idées de magister et l'a donc fait enfermé dans un autre cachot que celui de tara mais c'est pas clair cette hitsoire!Pas du tout!!Sa mérite d'être plus approfondis[/spoil]
[spoil]L'impérator était contre les idées de magister et l'a donc fait enfermé dans un autre cachot que celui de tara mais c'est pas clair cette hitsoire!Pas du tout!!Sa mérite d'être plus approfondis[/spoil]

Ouais...mais je ne crois pas que ce soit Magister quand même
- Devinez
Moi non plus je ne pense pas que ça soit lui mais il y a beaucoup de preuves pour dire le contraire !!!! C'est trop évident quand même !!!!

- Thibault
oui mais dans le tome 7
[spoil]il n'est pas la tout le temps ou magister est mort et quand il revit il est la
bizarre n'est ce pas?
et puis dans le tome 6 quand il utilise le siège magique,le gars qui était sur le point de mourir l'a reconnu
il est donc célèbre[/spoil]
[spoil]il n'est pas la tout le temps ou magister est mort et quand il revit il est la
bizarre n'est ce pas?
et puis dans le tome 6 quand il utilise le siège magique,le gars qui était sur le point de mourir l'a reconnu
il est donc célèbre[/spoil]

- Devinez
C'est plausible mais il y a comme un truc qui me dit que c'est pas lui ...

- Thibault
Ah oui et aussi une autre preuve:
Dès la première fois qu'il voit selena il tombe directement amoureux.Magister aussi est amoureux de selena.La première fois que sandor la voit bien sur,c'est direct.Mais qui vous dit que sa l'était pas plus tôt
et puis l'impérator est un stratège doué et magister aussi(allusion au tome 3)
Dès la première fois qu'il voit selena il tombe directement amoureux.Magister aussi est amoureux de selena.La première fois que sandor la voit bien sur,c'est direct.Mais qui vous dit que sa l'était pas plus tôt
et puis l'impérator est un stratège doué et magister aussi(allusion au tome 3)

De toute façon Sophie a dit qu'on voit Mag dans son apparence de tous les jours,dans le 3 alors que l'imperator apparaît dans le 1