J'adore se personnage et j'avais vraiment peur qu'il meurt après l'attaque du semi "de Tyler".[/spoil]
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Seamus O'Hara [SPOILERS]
Re: Seamus O'Hara [SPOILERS]
[spoil]Moi je suis contente qu'il puissent courrir après Nanny dans les bois! 
J'adore se personnage et j'avais vraiment peur qu'il meurt après l'attaque du semi "de Tyler".[/spoil]
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
moi aussi mais apparement il va y avoir un problème avec sa transformation ... c'est Sophie qui m'a dit !!!

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Tia Dal Salan a écrit :moi aussi mais apparement il va y avoir un problème avec sa transformation ... c'est Sophie qui m'a dit !!!
C'est vrai??? U.U ... Mais, connaissant Sophie, elle allait nous mettre un truc frôlant l'impossible, et tout un drame, trucs bizarres et choses inattendues
Caro'louema a écrit :[spoil]Moi je suis contente qu'il puissent courrir après Nanny dans les bois!
[spoil]Ouaip, mais en fait, il a été attaqué par un chien. Un groos chien. Pas par un semi. Sinon, ouais, c'est marrant de s'imaginer les voir se courir après

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je n'accroche pas vraiment à Seamus. Dans le tome 2 je trouvais que c'était pas super de le transformer en loup. Je trouve que cela lui enlevait un quelque chose. Et puis, ça faisait trop happy ending.
Mais finalement, en voyant comment ça à évolué, je n'ai rien regretté. Son cas est vraiment étrange tout de même.
Mais finalement, en voyant comment ça à évolué, je n'ai rien regretté. Son cas est vraiment étrange tout de même.