Raaaaah, pourquoi je fait pas de trucs beaux comme ça moi? T.T
Franchement, être douée à ce poin, j'savais pas que sa existait! Chapeau l''artiste, moi j'dis! (:
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 oct. 2011, 15:16
- Forum : Dessins et Gribouillages
- Sujet : Les machins d'A.S.K. ~ ♥
- Réponses : 183
- Vues : 18256
- 22 oct. 2011, 22:01
- Forum : Lecture
- Sujet : Les livres inconnus, que peu de gens connaissent.
- Réponses : 138
- Vues : 19312
Re: Les livres que personne ne connais.
Je pense pas que vous connaissez à moi que je vous sous estime (; le livre "Le byzar incident du chien pendant la nuit".
Bref, j'ai trouvé ce livre vraiment marrant, malgré le titre assez...spéc'
Bref, j'ai trouvé ce livre vraiment marrant, malgré le titre assez...spéc'