La recherche a retourné 1 résultat

par tara-x-love-x-robin
28 mars 2012, 20:49
Forum : Le grand écran
Sujet : Et si Tara Duncan devenait un film ?
Réponses : 259
Vues : 41490

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Moi, j'adore Tara Duncan, ce sont des livres supers géniaux :love: !!! et pour le film je crois qu'ils devraient se baser sur les livres car la série est beaucoup moins bien faites... :perplexe: mais bon, en tout cas gros bisous et bonne chance pour la réalisation de ce film. :D

Aller sur la recherche avancée