La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 28 mars 2012, 20:49
- Forum : Le grand écran
- Sujet : Et si Tara Duncan devenait un film ?
- Réponses : 259
- Vues : 41490
Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?
Moi, j'adore Tara Duncan, ce sont des livres supers géniaux
!!! et pour le film je crois qu'ils devraient se baser sur les livres car la série est beaucoup moins bien faites...
mais bon, en tout cas gros bisous et bonne chance pour la réalisation de ce film.