La recherche a retourné 2 résultats

par horia
08 avr. 2011, 20:57
Forum : Discussions et débats
Sujet : Le handicap : avis et réactions.
Réponses : 684
Vues : 53430

Re: Le handicap : avis et réactions.

Pour ma part j'ai une malformation cardiaque je ne trouve que c'est aussi grave que d'être en fauteuil roulant mais ce n'est pas souvent marrant comme pour le fait que je ne puisse pas faire du sport...
par horia
27 mars 2011, 15:50
Forum : Lecture
Sujet : Et vos livres préférés ?
Réponses : 108
Vues : 12427

Re: Et vos livres préférés ?

Mes livres préférés sont :
Harry Potter, Autant en emporte le vent, Tara Duncan, Les quatre filles du docteur March, Les hauts de hurlevent, Jane Eyre.

Aller sur la recherche avancée