Personnellement, je ne suis que moyennement d'accord avec vous. Il est vrai que depuis le tome 7 (je trouve que c'est à partir de là ), la saga est moins "bien". Mais pour autant, je suis tout de même heureuse qu'il y ait un second cycle. J'espère aussi que ça redeviendra comme avant, que les mécontentements feront réfléchir Sophie, et que ça s'améliorera. Mais je comprend aussi que après 12 ans, Sophie ait du mal à se débarrasser de ses personnages. Mais je lirai sûrement le premier tome du nouveau cycle qui sera centré sur Cal :
[quote="Sophie"]Je vois que Michael et Laurane sont très vindicatifs. Waaah si vous trouvez que je suis aussi nulle que ça et sans talent, pour quelle mystérieuse raison postez vous sur moi ? Je n'ai pas un très grand talent ça nous sommes d'accord.
J'ai un gentil talent et une belle imagination et c'est tout. Je ne cherche pas plus et pas moins. Ah et pardon pour la faute apparemment de lèse majesté que j'ai commise sur le nom de madame Rowling...j'ai tapé vite et avalé quelques mots aussi mais bon je suis en vacances
Pour répondre à vos sous entendus eh si j'ai toujours prévu un second cycle dont notamment Cal est le héros principal, même si tara est toujours présente. Et j'en ai parlé à de multiples reprises. Et qui va développer également d'autre s personnages que je n'ai pas pu approfondir.
Enfin je cherche juste à faire rire mes lecteurs et à les amuser avec moi. N'essayez pas de chercher d'autres motivations obscures il n'y en a pas...
Source : Facebook[/quote]
Et on verra de ce qui adviendra. On ne peut pas juger sans savoir. Peut-être que ce second cycle sera phénoménal.