Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La deuxième "phase" de la saga

Les aventures du second cycle de Tara Duncan !

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Andream » 02 Aoû 2014, 13:45

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar lisbethetkidikoi » 02 Aoû 2014, 16:32

mettre cal en personnage principal pourrait être intéressant parce que le récit changerait de point de vue!! pas mal comme idée.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 02 Aoû 2014, 18:21

Ça peut être pas mal de changer de point de vue ^^
Bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Crépuscule » 02 Aoû 2014, 18:30

Oui c'est vrai. Et hé suis d'accord avec toi Sentry: on ne fait que donner notre avis après tout...
Et changer de point de vue me parait évident. Surtout pour Cal. Mais je crains que ça se répète. Après tout on connait déjà bien cal... Je pense que Sophie va nous faire un bon truc comme toujours. Mais après est ce qu'on retrouvera les sentiments merveilleux qu'on a éprouver dans les premiers tomes... ça c moins sur...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Andream » 02 Aoû 2014, 19:54

Aurore : Je suis du même avis. Et puis au pire ceux qui ne veulent pas, ne l'achètent pas, et ça fait un bide. Mais je pense que de voir autant de taraddicts qui ne veulent pas de suite va peut-être faire réfléchir Sophie et qu'elle va nous pondre un truc incroyable, au niveau des premiers tomes.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Sentry » 02 Aoû 2014, 22:13

Ouais enfin Cal , j'en ai m'a claque....on en bouffe déjà assez dans la série. Elle a assassinée Robin juste pour lui , alors qu'il n'a aucun intérêt en petit ami....
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Crépuscule » 03 Aoû 2014, 09:16

Oui si elle voulait changer vraiment de point de vue elle aurait peut être du prendre un autre personnage qu'on ne connait pas super bien. Moi j'aime bien Moineau personnellement. Après c'est SAM alors elle peut très bien nous faire un truc giga cool avec Cal...
Moi j'y crois. Pas énormément mais j'y crois. Donc je vais déjà lire le tome 12 et après je verrai pour le deuxième cycle...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Elerinna » 03 Aoû 2014, 09:51

Dès que j'ai vu que c'était Cal le nouveau personnage principal, j'ai été certaine d'une chose, je ne l'achèterais pas. J'ai jamais accroché avec lui et depuis ce qu'il a fait à Robin... Et en plus, si dans le 12 il est encore avec Tara à la fin, on aura sans doute le droit à des passages entre eux.
Et si il y a un personnage secondaire qu'on connaît bien, c'est lui.

Après je dis pas que ce sera forcément nul. Peut-être que Sam va prendre en compte nos critiques. Je sais que moi, personnellement, je ne le lirais pas. Mais libre aux autres de le faire, et à SAM de l'écrire. C'est son oeuvre, c'est elle qui choisit.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar emimix3 » 03 Aoû 2014, 20:21

A mon avis, ça ne sert à rien de cracher sur la peau de l'ambulance avant de l'avoir tuée. Sophie avait déjà parlé d'un second cycle ou d'un spin-off il y a un certain temps si je ne m'abuse en plus, non ?
La série n'est pas encore sortie (et certainement même pas encore écrite) et elle se prend déjà des avis et critiques plus que négatifs... Laissez lui une chance. Quel que soit le point de vue ou le scénario choisit, Sophie a largement les capacités de nous étonner. Peut-être que ce second cycle sera génial, peut-être pas du tout, mais c'est comme tout: il faut lui laisser une chance avant de dire "j'aime pas".
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Léo Blue » 03 Aoû 2014, 20:28

Ce qui m’inquiètes ce n'est pas le fait que la suite sera peut être nul mais plutôt que la fin de TD soit une fin à la Oska Pollock, c'est à dire une fin ouverte qui nous forceras à acheter la suite parce qu'on voudra savoir ce qu'il va se passer.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le second cycle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron