Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La deuxième "phase" de la saga

Les aventures du second cycle de Tara Duncan !

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Akésablue » 27 Juil 2015, 18:07

Oh!! ouiouiouiouiouiiiiiiiiiiii

C'est bien!!

(je pense que c'est le bon endroit pour mettre ça et ainsi informer ceux qui n'ont pas face book (comme moi) et leur apporter la bonne nouvelle ;) )
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Akuretari » 01 Aoû 2015, 09:10

Pour Cal qui tend à être un Gary stu c'est sans doute qu'étant le petit ami d'une Mary-sue il faut qu'il soit le plus possible à sa hauteur pour ne pas être éclipsé.

C'est aussi possible de rendre Tara - parfaite mais l'écart est tellement grand qu'il faut bien " améliorer " Cal.

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Akuretari
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Mai 2015, 21:58

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Léo Blue » 01 Aoû 2015, 11:05

Je suis d'accord avec toi même si je trouve que cette tendance est...super énervante.
Moi ce que j'aimais bien dans les personnages de TD, et dans la plus part des autres livres, ce sont les petites imperfections des héros. Par exemple la timidité de Moineaux ou le la quête de pouvoir de Fabrice. Alors que là Sophie gomme presque tous ce que qui fait que Cal est Cal. Sérieusement le faire grandir et devenir musclé juste pour qu'il colle à l'idée du petit copain parfait je trouve ça un peu ridicule. Surtout que à cause de ça il ne peut plus être voleur. Et sérieusement le fait qu'il est un Voleur c'est SA caractéristique avec son humour.
Donc voilà j'espère sincèrement que dans le prochain tome on retrouvera le Cal des premiers tomes avec un humour parfois un peu lourd et non pas le parfait copain que Sophie à crée.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar betty » 11 Aoû 2015, 12:39

j était super contente qu il y ai un nouveau cycle et tant pis pour ce que sa n intéresse pas s il on décrocher tan pis je trouve sa intéressant de savoir qu il y aura de nouveau personnage de nouvelle aventure et de nouveaux ennemie ! ;) j espère au moins que sa sera aussi bien que le premier cycle . en tout cas j attend avec impatience que le premier de deuxiemes cycle .

TARADICTES UN JOUR TARADICTES TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
betty
 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 12:18
Localisation: Dans ma chambre au palais impérial de Tingapour

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Léo Blue » 11 Aoû 2015, 14:34

Alors, premièrement fait attention à ton orthographe, deuxièmement il faut que tu te présentes avant de poster des messages.
Et enfin tu as le droit d'avoir ton avis sur cette deuxième phase mais au lieu de blâmer les personnes qui ne pensent pas comme toi essaye d'expliquer ton point de vu, de dire pourquoi tu penses que ça va être génial. Et puis tu sais sur ce genre de sujet on peut, on doit même, donner son avis et ce même s'il est diffèrent de celui des autres.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Benjamin » 11 Aoû 2015, 21:02

Idée deuxième saga : bouh commerce, je satisfais mes fans, ils achètent, mon éditeur est content. Fan-service, tant que ça marche un peu on continue.
Elisha Blue: demander à quelqu'un de faire attention à son orthographe en faisant une faute sur le premier verbe de la phrase et plus loin c'est : fort.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Lotarellana » 12 Sep 2015, 22:57

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Jaunette1er » 26 Sep 2015, 13:51

/!\ Attention petit Spoiler /!\
Tout d'abord je trouve la série bien mais effectivement ça tourne un peu autour du pot ! :? On veux savoir qui est Magister !!! :evil: C'est Daril Kratus ?
Dans le 1er livre du 2ème cycle que j'ai reçue hier, il y a vraiment un truc qui m'a marqué : le principal méchant N'EST PAS Magister ! C'est un Nonsos (un NM en plus) ce qui change de d'habitude. Tara n'a pas ses pouvoir et elle attend des jumeaux ! :)
C'est vrai que je trouve bizarre qu'une série est, déjà, 12 tome mais qu'en plus il y a un 2ème cycle de 12 tome ! À la fin l'aventure ça sera (à prendre avec humour bien sur) :
Tara et Autre monde
Autre monde est devenue folle elle veut exploser en plus maintenant que l'ont a découvert que Magister était en faite l'esprit de Tadix il y a plus de danger car Tadix allias Magister veut kidnapper Tara sans aucune raison ! Fafnir qui, sans le vouloir, est devenue une déesse combat sans relâche contre Autre monde. Fabrice qui est désormais un loup Alpha veut conquérir l'univers pour qu'il (l'univers) n'appartienne qu'a lui et à Moineau !!! Robin veut se suicider car il ne supporte plus d'être le roi des elfes et Sylver qui a découvert que Chem était en faite son demi-frère veut prendre la place de roi qui lui revient ! Tara a 8 enfants et elle et Cal ne savent pas comment s'en sortir car ils ont tous des étonnants pouvoir !!! En plus avec son poste d'Imperactrice (elle a finit pas accepter vu que sa tante s'est enfui avec Variou) et Cal qui est Imperator c'est dur pour eux d'élever les enfants, comment vont ils s'en sortir ? Vous le saurez en lisant le livre...
Bien sur il faut prendre ça avec humour ! ;) C'est trop bien mais c'est juste que ça tourne un peu au tour du pot.
Jaunette1er :)
Jaunette1er
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Sep 2015, 13:21

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Isa' Rogue » 30 Sep 2015, 15:56

A ce que je lis, SAM est vraiment tombée bien bas dans sa folie. J'ai bien fait de m'en tenir à ma première idée et de ne pas acheter le livre.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Lady Citron » 01 Oct 2015, 07:07

Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le second cycle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron