/!\ Attention petit Spoiler /!\
Tout d'abord je trouve la série bien mais effectivement ça tourne un peu autour du pot !
On veux savoir qui est Magister !!!
C'est Daril Kratus ?
Dans le 1er livre du 2ème cycle que j'ai reçue hier, il y a vraiment un truc qui m'a marqué : le principal méchant N'EST PAS Magister ! C'est un Nonsos (un NM en plus) ce qui change de d'habitude. Tara n'a pas ses pouvoir et elle attend des jumeaux !
C'est vrai que je trouve bizarre qu'une série est, déjà, 12 tome mais qu'en plus il y a un 2ème cycle de 12 tome ! À la fin l'aventure ça sera (à prendre avec humour bien sur) :
Tara et Autre monde
Autre monde est devenue folle elle veut exploser en plus maintenant que l'ont a découvert que Magister était en faite l'esprit de Tadix il y a plus de danger car Tadix allias Magister veut kidnapper Tara sans aucune raison ! Fafnir qui, sans le vouloir, est devenue une déesse combat sans relâche contre Autre monde. Fabrice qui est désormais un loup Alpha veut conquérir l'univers pour qu'il (l'univers) n'appartienne qu'a lui et à Moineau !!! Robin veut se suicider car il ne supporte plus d'être le roi des elfes et Sylver qui a découvert que Chem était en faite son demi-frère veut prendre la place de roi qui lui revient ! Tara a 8 enfants et elle et Cal ne savent pas comment s'en sortir car ils ont tous des étonnants pouvoir !!! En plus avec son poste d'Imperactrice (elle a finit pas accepter vu que sa tante s'est enfui avec Variou) et Cal qui est Imperator c'est dur pour eux d'élever les enfants, comment vont ils s'en sortir ? Vous le saurez en lisant le livre...
Bien sur il faut prendre ça avec humour !
C'est trop bien mais c'est juste que ça tourne un peu au tour du pot.