Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La deuxième "phase" de la saga

Les aventures du second cycle de Tara Duncan !

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Lady Citron » 12 Fév 2016, 19:06

Encore pas tellement, dans la réalité il arrive souvent que des personnes soient relâchées faute de preuve. Le problème, c'est que dans le cas de Magister c'est un peu différent vu qu'il est quand même vraiment connu comme criminel sur AutreMonde, et qu'il est particulièrement actif. Que personne n'ait remarqué des absences de Daril c'est louche, et encore plus le fait qu'on ne sache pas s'il est ou non un loup-garou : il parait qu'on a essayé de voir s'il en était un, mais les tests ont dû être vraiment léger si on ne peut ni le faire inculper ni l'innocenter totalement.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Léo Blue » 12 Fév 2016, 20:01

Bah pour moi savoir s'il est ou non Magister est simple et tient en trois mots. Test de paternité. Bah oui il a quand même un fils, Silver, et un bébé en préparation. Et ne me dites pas que sur une planète aussi avancé qu'AutreMonde il n'y a pas un moyen de déterminer la paternité de quelqu'un.
Mais voilà pour moi c'est cette accumulation de petits détails qui font que je trouve que Mag est un méchant qui a trop duré.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Kepache » 13 Fév 2016, 01:13

Tout à fait d'accord avec toi, Elisha Blue. Mais là, on s'éloigne un peu trop du sujet d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Léo Blue » 14 Fév 2016, 10:28

Bah pas vraiment parce que l'identité de Mag reste quand même une des question du second cycle. ^^
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Kepache » 14 Fév 2016, 10:48

C'est pas faut.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Lady Citron » 14 Fév 2016, 14:56

En fait le débat ce serait "faut-il encore du Magister ?". Personnellement, je trouve les méchants de la première saison de TD soit trop gentils soit sous-développés. Après, j'ai trouvé ceux du second cycle plutôt intéressants, dommage qu'il ne reste plus qu'une méchante, que je n'ai pas spécialement aimé ou détesté. J'espère qu'elle sera plus développée dans la suite de la saison. Et pour Magister... hum, le fait qu'il reste ne me dérange pas, mais il faudrait quand même le rendre un peu plus utile et un peu plus cruel.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Léo Blue » 14 Fév 2016, 15:19

Personnellement j'aimerais vraiment qu'on en finisse avec Mag principalement parce qu'au bout de 13 tomes je ne le trouves plus crédible. Surtout qu'il a toujours le même but et qu'il n'évolue pas vraiment en tant que personnage. Même le fait qu'il va bientôt être papa, pour la deuxième fois, n'a rien changé chez lui car, si je ne me trompe pas, il ne voyait chez le bébé qu'un possible instrument. Donc voilà moi j'aimerais vraiment qu'on découvre son identité et qu'on l'envoie moisir en prison.
En plus ça permettrait aussi d'avoir un nouveau grand méchant tout beau tout neuf avec un but inédit et plein de truc à apprendre sur lui et de renouveler un peu la série.
Après comme le prochain tome est consacré à Jar j'ai le fol espoir de voir Mag ramener sa fraise pour essayer de le faire changer, voir même découvrir que c'est déjà fait. Mais bon y'a vraiment peu de chance que ça se passe comme ça...
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La deuxième "phase" de la saga

Messagepar Kepache » 15 Fév 2016, 09:47

Je n'aimerais pas voir encore Magister parce qu'après 12 tomes, il nous lasse. Comme dit Elisha Blue: il a toujours le même but, il n'évolue pas. C'est trop tard pour qu'il se redresse, il est bien trop enfoncé dans la bouse de traduc pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Précédente

Retourner vers Le second cycle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron