Ouai c'est vrai que là y'a 2 fois plus de votre pour le 23 avril ...
Liisb' : ouai moi aussi c'est par là x)
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sortie au Parc Astérix
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Re: Sortie au Parc Astérix
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Momaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Tu peux pas louper une demi journée de cours pour nous ? Ou sinon, les autres on s'en moque (-cours-) mais pour moiiiiii ='(
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Je suppose que la date retenue est le 23 avril ?! ^^
J'me demandais, comment ça se passe ? Genre TME ou non ? Pour les billets, comment on fais, on achète ou on attend plus d'infos ?
J'me demandais, comment ça se passe ? Genre TME ou non ? Pour les billets, comment on fais, on achète ou on attend plus d'infos ?
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
sarrali a écrit :Je suppose que la date retenue est le 23 avril ?! ^^
Je vais ouvrir un vrai topic qui va tout expliquer.

Un Kiss Passion : Transformation !
Une sortie chez les gaulois entre taradictes!? Intéressant dis donc! Aux dernières nouvelles, je suis libre le 23 Avril.
Avec Noémie on se fera encore remarquer mais on va bien rigoler!
Avec Noémie on se fera encore remarquer mais on va bien rigoler!