Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Strasbourg - 21/12/2014
- sakhina
- Localisation : En train de manger, un livre ou un stylo à la main.
Re: Strasbourg - 21/12/2014
ah non pas Neuronnes on en ha besoin pour fréquence taradicte :p
Le rire est la meilleur des armes
Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
J'en serai (ah bon ? Vraiment ?) avec deux de mes petites soeurs Taraddictes normalement =)
Tout ira bien
- Néophyte-Le-Reclus
Bien, vous pourrez compter sur moi pour cette aventure !
Réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent? Simple : je me souviens de ce que j'ai vu lorsque j'étais vraiment et totalement mort. Tu serais fou, toi aussi.
-
Charles Dal Salan
- Membre du bureau
Salut ! Je serais là le dimanche pour le rassemblement !! Vous pouvez compter sur moi ! ! 
Flûte! Je suis déjà rentrée pour les vacances de Noël! J'espère que j'aurais l’occasion de rencontrer d'autres Taraddicts Strasbourgeois dans l'année 2015! En tout les cas, profitez bien !

- Nymphetameen
- Modérateur
Strasbouuuuurg, tu es si loin en ces périodes de fêtes ! :'(
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !