Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'suis une maudite pirate.
Re: J'suis une maudite pirate.
Waouh, c'est vraiment magnifique ! Je suis en total admiration, tu te gaves trop, Nawel ;D
Ouah *_*
Je connaissais pas vraiment le smudge, mais en fait c'est nickel comme truc ! Tu te démerdes vachement bien ! Et je dis pas ça parce que j'ai aucun point de comparaison, c'est vraiment cool. Les autres trucs sont vraiment sympas aussi !
Je connaissais pas vraiment le smudge, mais en fait c'est nickel comme truc ! Tu te démerdes vachement bien ! Et je dis pas ça parce que j'ai aucun point de comparaison, c'est vraiment cool. Les autres trucs sont vraiment sympas aussi !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
C'st bien fait! Et original! Tu mets longtemps pour créer?
absente de connexion durant toute l'année...
- Jupyoru
OMG !!! Mais c'ey juste topissime !!! //PAN//

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Kiwako no Orochi
Wow *_____* le smudge est TROP bien fait. =3 le reste aussi, d'ailleurs.

(so shut up & dance with me !)