Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Suits

Tout sur ce que vous aimez à la télé
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
Messages : 1364
Inscription : 21 sept. 2012, 19:48

Suits

Message par Acélia W. »

Résumé (Source : Wikipédia)

Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussés à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique(il entend quelque chose, il le retient), Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.

Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt, un rival de Harvey qui doute de ses références. Cependant, il pourra compter sur l'amitié de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen du Barreau avec laquelle il développe une complicité.

Mon avis :
C'est série, que je vient de commencer à regarder est amusante, vous serez peut-être un peu intrigué(e) au début de l'épisode 1, dû au fait que le contexte n'est pas encore donné. Mais je conseille de continuer à regarder.
Cette série passe actuellement sur Série club.
Et vous, que pensez-vous de cette série ?
L'avez-vous vue ? Voudriez-vous la regarder ?
Image
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77
Répondre

Revenir à « La petite lucarne »