Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Depuis dix ans, le morale de milliers de personnes est en baisse, le taux d'antidépresseurs vendus augmente sans pour autant diminuer le nombre de victime de cette crise. La raison de tout ceci à un nom: John Thomas, dictateur craint de tous depuis sa montée au pouvoir dans des conditions étranges. Une fois au plus haut, cet homme fit la chose la plus inattendue, saugrenue mais aussi la plus horrible pour certaines personnes... Il a interdit la musique, quel qu'en soit la forme, dans le monde entier, plongeant ainsi le monde entier dans la monotonie la plus parfaite. Comme dans tout régime, des rebelles tentent de ce frayer un chemin vers le pouvoir afin de le renverser. Malheureusement, à ce jour personne n'y ai jamais parvenu, tous ce faisant exterminer tels de vulgaire insectes par les sbires de Thomas, aussi appelé Blacksong. Le monde était aux bords du gouffre lorsque les Cieux accordèrent leur aide à ces gens courageux. De ce fait, ils donnèrent à certains un pouvoir spécial. La Voix. Cette voix permet à son utilisateur d'improviser des chants en circonstance afin de rendre leur foi et leur force aux personnes les plus désespérées. Ces personnes bénies sont plus sont aussi nommées: AngelVox.
[align=center]---------[/align]
Je tenais à vous présenter notre oeuvre à Zella et moi. Un petit forum RPG qui n'attend que des membres pour faire vivre cette histoire! =D
Si vous rencontrez un problème faites nous en part! =)
Enjoy~
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.
Si Luka Megurine est prise, comptez plus sur ma présence ni celle d'Hika ! //SBAFF//
Non mais non, je plaisante. Je sais pas si je vais m'inscrire, parce que j'ai déjà beaucoup de RPs à écrire et je suis en retard partout ! Mais si un jour j'ai du temps libre, je viendrais squatter, à condition que Rin et Len Kagamine ne soient pas pris par [s]des imbéciles[/s] d'autres personnes. (oui parce que moi, quand je m'inscris sur un fofo, je suis toujours accompagnée ! =D)
Bonne continuation en tout cas, et hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide ! o/ -mais ça tu l sais bien, Zella. xP
¤ Kagamine Twins' fan ~ Merci à Sely et à Kimi ! :3 Anciennement Alice Vickers
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.