Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar wellan83 » 02 Nov 2010, 21:11

Moi aussi ^^
wellan83

Messagepar Milie » 02 Nov 2010, 22:48

Ouaaaaah conquèrante (liisb), ton scènario est géniale!! Enfin votre scènario à tous, parceque vous l'avez tous complété!
Alors, je n'ai aucune imagination, j'habite dans un endroit paumé (demandez à Matou et Liisb vous verrez^^), je ne sais pas jouer la comédie, mais j'habite près de Paris, alors s'il y a des rôles secondaires et que vous voulez bien de moi je suis partante. mdr!
Enfin bon, si vous tournez vers Paris, même juste pour vous voir, j'aimerais bien =)

En tout cas, BRAVO à tous!
Image

Milie

Messagepar sarrali » 03 Nov 2010, 11:33

Je préfère également msn. Je n'ai pas skype mais si on doit faire dessus ça ne me géneras pas de créer un compte. :)
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Nymphetameen » 03 Nov 2010, 18:21

J'ai les deux, pour ma part ;) pour les adresses, n'hésitez pas à MP (mais j'avoue que je ne me connecte pas souvent u_u)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Nov 2010, 18:26

préférence pour skype puisque je n'ai pas MSN^^
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Skoga » 03 Nov 2010, 19:35

Salut tout le monde ! Je suis de retour ! (fichu boulot qui passe avant le forum, ouiiinnnn).

Wellan, je suis volontaire pour l'équipe de scénariste si il reste une place !!!!

Pour ce qui est de la discussion, je n'ai plus msn car il refusait de se mettre à jour (trop ancien visiblement). En revanche, je devrais pourvoir passer outre grâce à "meebo".
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet d'aller sur msn sans que le poste sur lequel vous vous trouver ait le logiciel. Vachement pratique lorsque l'on est au boulot :twisted: ...

Je n'ai plus skype mais je vais voir si c'est possible de le réinstaller.

Pour les "réunions", je ne suis jamais sur meebo. Alors envoyez moi un courriel bien avant avec votre adresse et je vous rentrerai, pas de soucis.
Mais pour les réunions, je propose que l'on fasse ça à heures fixes. Comme des vraies en fait.
ça permettrait d'avoir tout le monde et on s'éparpillerait moins non ?
Skoga

Messagepar sarrali » 03 Nov 2010, 19:51

Coucou Skoga ! :)
Je crois que tu as raisons pour les heures des "réunions" , ce serait pus organisé. Après faut voir si on se ferais ça toute les semaines (genre une fois par semaine) ou plus souvent etc...
Après faut vraiment se mettre d'accord sur le moyen de communiquer parce qu'apparement certain ont msn et pas skype d'autre c'est l'inverse donc faut voir...
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Nov 2010, 19:52

on a qu'a se faire une salle de t'chat
*salue son ex-femme au passage*
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar sarrali » 03 Nov 2010, 19:54

Une salle de tchat ? Ouais mais où ?
sarrali

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Nov 2010, 19:55

ben,sur let'chat^^ on peut
Image

Kai Kratos-Nepaliath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias