Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je suis pas mal pris avec mon boulot à la fac ces temps; raison pour laquelle je me fais un peu rare par ici.
Alors:
@ Kai: Merci pour la comparaison avec les Chevaliers d'Émeraude même si je n'en ai encore lu aucun (désoléééééé). Je suis d'accord pour voir apparaître mon pseudo sur le site.
Et ... COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL !!!!!!!! Le site m'a l'air prometteur, j'attends la suite !
@ Wellan: Je suis d'accord pour les MP de qualifications pour le fan film, je te fais ça après.
Alors pour mettre mon pseudo sur le site, c'est ok ! Mais j'ai une question, pour les mp. Liisb' avait écrit un truc pour le topic je crois, est ce que ce ne serait pas à ce moment là que tu aurait besoin qu'on t'envoie des Mp ? Déjà est ce que nous, on doit t'en envoyé ? Oui je suis perdu.. désolée ^^'
Mais c'est génial ce que tu as fais Kai (sauf niveau orthogr...*se mange une porte*) Franchement c'est cool ! Je peux toujours te corriger les fautes si tu veux ^^
Et sinon, pour l'instant on a déjà les scénaristes.