Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Merci Hana ! Je sais que vous aviez fait d'autre trucs J'ai juste résumé ce que moi je savais de la réunion d'hier ! Cool Skoga pour le lien , je suis passée voir y a 2min ! ^-^
En parlant d'armes skoga > dans mon garage j'ai trouvé un sabre turc sa pourrait toujours servir et oui ça coute cher mais comme un footbaleur miserais beaucoup sur son ballon ou un tenisman sur sa raquette, les ecrimeurs mises sur leurs armes
c'est vrai (jolie métaphore à toi wellan^^) on ne compte que sur son matos^^ (je compte sur les couteaux de lancer de mon cousin et sur mes airsoft surtout^^) j'essaie d'améliorer mes effets de rayon pour les sorts...
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue