Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Projet "Le guide du bon taraddict"

Re: Projet "Le guide du bon taraddict"

Messagepar Zuzu' » 01 Sep 2011, 18:49

bon j'ai pas beaucoup avancé pendant les vacances et j'en suis désolée ....
mais je vais beaucoup travailler pour les prochaines fois c'est promis !!
*retourne bosser*
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Projet "Le guide du bon taraddict"

Messagepar Yuuki-chan » 06 Sep 2011, 09:16

bon en faite l'année dernière, j'étais en CAP vente (que j'ai eu haut la main^^) et je suis passé directement en première BAC Pros
commerce (donc j'ai pas fait la seconde) donc sa veux dire qu'il vas falloir que je travaille beaucoup pour être au niveau de mes nouveaux camarades (heureusement nous sommes plusieurs dans le même cas dans la classe donc serais pas toute seule^^) donc sa veux aussi dire, que je n'aurais plus autant de temps qu'avant alors pour écrire les biographies sa vas me prendre du temps.
D'ailleurs, il faut que je relise les livres pour sa et vus que je ne les aient pas chez moi (pour les lire, je les aient emprunter à la bibliothèque où ils sont toujours en réservation) est ce que l'un d'entre vous habite dans les environs (où à) de Grenoble et pourrait me les prêter pour que je puisse les relire ? Sinon, j'essayerais de les acheter tous en occasion (sauf le un, c'est le seul que j'ai).
>A et aussi, je suis vraiment pas douer en orthographe, donc si quelqu'un pourrait me relire sa serait bien aussi (où je demanderais à ma nouvelle prof de français.^^).
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Projet "Le guide du bon taraddict"

Messagepar Mirou » 07 Sep 2011, 17:35

Vous inquiétez pas, je parlais pour ceux qui avaient quelque chose à présenter
Sinon ce n'est pas réellement un problème, prenez votre temps et des que vous avez un bout de travail (même un tout petit ^^)
n'hésitez pas à me contacter même pour une question particulière.
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirou
 
Messages: 319
Enregistré le: 29 Sep 2010, 20:12
Localisation: Tu ne le sauras pas, PAR LE TRANSMITUS !!

Re: Projet "Le guide du bon taraddict"

Messagepar Zuzu' » 07 Sep 2011, 17:58

Ok Mirou !

Euuhh j'ai un problème
je fais comment les noms des trolls ?
avec des grrr et des crrr ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Projet "Le guide du bon taraddict"

Messagepar Angye » 26 Sep 2011, 17:04

Hum, vais commencer au illustrations...

si quelqu'un a une idée pour sa rubrique, me l'envoyer par MP svp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Projet "Le guide du bon taraddict"

Messagepar Zuzu' » 27 Sep 2011, 15:12

Des Grr et des Crr je pense que ça ferra l'affaire !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Précédente

Retourner vers Tara dans les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron