par Yuuki-chan » 06 Sep 2011, 09:16
bon en faite l'année dernière, j'étais en CAP vente (que j'ai eu haut la main^^) et je suis passé directement en première BAC Pros
commerce (donc j'ai pas fait la seconde) donc sa veux dire qu'il vas falloir que je travaille beaucoup pour être au niveau de mes nouveaux camarades (heureusement nous sommes plusieurs dans le même cas dans la classe donc serais pas toute seule^^) donc sa veux aussi dire, que je n'aurais plus autant de temps qu'avant alors pour écrire les biographies sa vas me prendre du temps.
D'ailleurs, il faut que je relise les livres pour sa et vus que je ne les aient pas chez moi (pour les lire, je les aient emprunter à la bibliothèque où ils sont toujours en réservation) est ce que l'un d'entre vous habite dans les environs (où à) de Grenoble et pourrait me les prêter pour que je puisse les relire ? Sinon, j'essayerais de les acheter tous en occasion (sauf le un, c'est le seul que j'ai).
>A et aussi, je suis vraiment pas douer en orthographe, donc si quelqu'un pourrait me relire sa serait bien aussi (où je demanderais à ma nouvelle prof de français.^^).