par Brianna Caldin » 22 Oct 2011, 15:03
Meryl Streep dans le rôle d'Isabella ce serait génial, une actrice charismatique qui peut jouer dans n'importe quel registre.
Sinon pourquoi pas Sigourney Weaver, une bonne actrice au jeu efficace et dont l'âge colle à la représentation que l'on peut se faire d'Isabella.
Même si physiquement pour moi, Meryl Streep colle mieux au profil.
Elle Faning dans le rôle de Tara, je dis oui !! Elle a clairement prouvé son talent dans Super 8, une grande qualité de jeu ajoutée à une certaine fraicheur, une pointe d'innocence... bref Elle Faning je plussoie !^^
Logan Lerman en Cal surtout pas, c'est un acteur d'une platitude effrayante, or dans le rôle de Cal il faut un acteur qui envoit !^^
La douce Séléna, se révélant être tout compte fait, pas si douce que ça, Nathalie Portman pourrait parfaitement l'incarner.
Pour Sandor, j'ai un faible pour le trés classe Daniel Craig, un blond au yeux bleu au charme so british et clairement bien fichu à 40 ans passé !^^
Bon y a aussi l'acteur qui incarne Thor, Chris Hemsworth bien qu'il ne brille pas par la finesse de son jeu, il pourrait faire un Sandor acceptable, et il a prouvé dans Thor qu'il pouvait porter une cuirasse sans paraitre neuneu.
Quant à Lisbeth, ça devient plus compliqué, elle doit être magnifique mais pas toute mignone, plutôt beauté fatale, genre reine des glaces...Ce qui est quasiment impossible à trouver !^^
Bon même si c'est pas parfait, je verrais bien Gwyneth Paltrow elle a à peu prés l'âge et la prestance nécessaire, mais aussi la silhouette et je la vois bien dans les magnifiques robes de l'impératrice. Je pense aussi qu'elle serait en mesure d'incarner parfaitement la manipulatrice Lisbeth, comme la fragile Lisbeth découverte dans le dernier tome.
Pour les autres personnages j'ai encore du mal à les visualiser...
Quant à la version frenchie à part Louise Bourgoin dans le rôle de Lisbeth j'ai du mal à trouver des français capable de rentrer dans les personnages. Pour ce qui est de Mylène Farmer, dans le rôle de Lisbeth, physiquement OK, la prestance OK, mais le coté impératrice glaciale sans trop de morale là par contre ça ne ressortirait pas et à mes yeux c'est cette dualité qui fait tout le charme de Lisbeth.
++