Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Isa'ralia Faradien , je doute que tu es les moyens...HP est hors catégorie a ce niveau là pour nous. Après pourquoi pas, mais ça m'énerve de voir que des stars américaines...et stars tout court
L'idée d'Isa n'est pas mal...Et puis Selena est une adulte donc il faudrait une star,qu'elle soit connue ou pas,surtout que la mère de tara est principale alors il faudrait une professionelle...
Moi c'est l'inverse, je trouve que Louise Bergouin serait très bien en Lisbeth, alors que je n'imagine pas vraiment Laetitia Casta en Selena... Sinon, en ce qui concerne les enfants du casting, n'ayant pas regardé d'autres sites, je reste sur mon post précédent.
Ah, je ne sais pas au niveau de leur jeu, mais au vu des photos je trouve que les jumeaux Souverain (voir page 15) ont ce petit côté à la fois charmeur et "vanneur" qui colle si bien à Cal... Mais j'ai la flemme de les chercher dans un film pour en avoir le cœur net.