Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qui imaginez-vous en...

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Gaby-bee » 13 Nov 2012, 21:59

moi j'ai douze ans et j'aimerais vraiment jouer dans le film ( même un petit rôle ! ) mais si les castings traînent encore , ce sera mort , ça me déprimes un peu à vrai dire ... mais on , c'est plus un rêve , je suis un peu folle :fou: :fou: :fou: :fou:
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Trinity » 14 Nov 2012, 13:46

Moi j'aurais bien tenté Moineau mais je pense que je suis déjà trop vieille, mais y'a moyen que je tente Angelica, même si j'ai les cheveux bouclés. :D
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Maeva » 18 Nov 2012, 10:12

Ouai fin il y a une chance sur un million qu'un(e) taraddict joue un rôle dans le film parce que d'une faut quand même avoir une certaine expérience (théâtre, cours de machin) et puis de deux faudra avoir l'âge au moment où ils se décideront enfin à faire les castings, et apparemment le film est quand même pas d'actualité. Bref, y a 3 ans je voulais trop jouer dans le film moi aussi, mais faut quand même se faire une raison, ça sera quand même exigeant pour le jeu, pour pas que ça fasse un bide genre.

Clem :love: Ta Tara, Mélusine, est vraiment super bien choisie ! Elle est trop mignonne avec un petit air malicieux, trop chou **
Léa Montel aussi correspondrait assez, elle a l'air un peu plus vieille et plus sûre d'elle
Ta Fafnir ... Je sais pas, le visage oui, assez, mais j'ai vu aucune Fafnir digne de ce nom, parce que Fafnir je me l'imagine petite, forte et carrée avec un visage un peu renfrogné genre pitbull, donc le truc que j'ai jamais vu dans un film quoi xD
Tes Cals (surtout le 2ème *.*) ont un petit sourire coquinou trop mignon. Mais le gars qui a joué dans Percy Jackson jessaisplussonnom, ouai aussi, il a un air assez angélique.
Ton Fabrice non, je refuse xD Pour moi c'est Alex Pettyfer **
Et Jeanne Camille est très koul dans le rôle d'Angelica, elle est belle et a un peu air hautain qui correspond à l'idée que je m'en fais.

Louise Bourgoin pour Lisbeth, non. Elle a un visage beaucoup trop souriant et sympathique pour moi, alors que Lisbeth devrait plutôt être une beauté glaciale.

Et Selena Gomez en Séléna j'espère que c'est une blague x)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar tara-ushi » 25 Déc 2012, 17:23

. J'ai 12 ans mais je fais plus petite que mon age ( c'est la premiere fois que j'en suis fiere). par contre j'ai les yeux brun-vert mais les lentillles de couleur ca existe (et heureusement).
alors soutenez moi ( j'déconne) .Mais sérieusement je ressemble pas mal a Tara d'apres moi et certaine de mes amis taradict. :lol: Youpi ( ah oui :arrow: JOYEUX NOEL)
La vie on en a qu'une, alors, ne la gachons pas.
TARADICT UN JOUR TARADICT TOUJOURS. ( aussi CALADICT à 100 %)
HACA
Avatar de l’utilisateur
tara-ushi
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Sep 2012, 20:37
Localisation: Comme si j'allais vous le dire. (;

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Naira » 09 Fév 2013, 16:25

Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Elerinna » 12 Fév 2013, 12:53

Alors autant pour le magicgang j'ai aucune idée, autant pour les adultes j'ai bien une idée

Pour Lisbeth je trouve que ton choix de Charlize Theron est plutot bien mais moi j'avais plutot pensé à:

Kristen Bell : http://www.google.fr/imgres?q=kristen+b ... ,s:0,i:348

ou alors Clémence Poésy (désolé mais je la place toujours dès qu'il y a une femme blonde) : http://www.google.fr/imgres?q=cl%C3%A9m ... ,s:0,i:313


Sinon pour Séléna j'ai toujours pensé à Nathalie Portman: http://www.google.fr/imgres?q=natalie+p ... ,s:0,i:148

Mais récemment j'ai vue une photo de Jennifer Love Hewitt et je me suis dit qu'elle ferais une superbe Séléna:
http://www.google.fr/imgres?q=jennifer+ ... ,s:0,i:157

Sinon moi je dirais Meryl Streep également en Isabella. Voilà les utres j'ai pas d'idée qui me viennent là.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Naira » 12 Fév 2013, 18:12

Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Half-Fang » 26 Fév 2013, 14:52

Modifié en dernier par Half-Fang le 26 Fév 2013, 15:24, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Half-Fang
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Fév 2013, 14:19
Localisation: avec Ingrid, en train de confectionner un plan pour la liberté des vampiresses!

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Héléna » 26 Fév 2013, 15:11

Voici mon mini casting personnel :
Tara : Claire Holt
Moineau : Nina Dobrev
Cal : Logan Lerman
Fabrice : Josh Hutcherson ( en blond )
Lisbeth : Charlize Theron
Isabella Duncan : Meril Streep
Fafnir : Molly Quin
Sylver : chace crawford
Selena : Anne Hataway
Mara : Selena Gomez
Jar : Ian Nelson
Various : Wes bentley
Archange : Ian Somrehalder

Voilà, après, ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Héléna
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Fév 2013, 12:52
Localisation: Dans un trou paumé où internet beugue toute les deux minutes

Re: Qui imaginez-vous en...

Messagepar Naira » 27 Fév 2013, 16:36

Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron