Ouai fin il y a une chance sur un million qu'un(e) taraddict joue un rôle dans le film parce que d'une faut quand même avoir une certaine expérience (théâtre, cours de machin) et puis de deux faudra avoir l'âge au moment où ils se décideront enfin à faire les castings, et apparemment le film est quand même pas d'actualité. Bref, y a 3 ans je voulais trop jouer dans le film moi aussi, mais faut quand même se faire une raison, ça sera quand même exigeant pour le jeu, pour pas que ça fasse un bide genre.
Clem
Ta Tara, Mélusine, est vraiment super bien choisie ! Elle est trop mignonne avec un petit air malicieux, trop chou **
Léa Montel aussi correspondrait assez, elle a l'air un peu plus vieille et plus sûre d'elle
Ta Fafnir ... Je sais pas, le visage oui, assez, mais j'ai vu aucune Fafnir digne de ce nom, parce que Fafnir je me l'imagine petite, forte et carrée avec un visage un peu renfrogné genre pitbull, donc le truc que j'ai jamais vu dans un film quoi xD
Tes Cals (surtout le 2ème *.*) ont un petit sourire coquinou trop mignon. Mais le gars qui a joué dans Percy Jackson jessaisplussonnom, ouai aussi, il a un air assez angélique.
Ton Fabrice non, je refuse xD Pour moi c'est Alex Pettyfer **
Et Jeanne Camille est très koul dans le rôle d'Angelica, elle est belle et a un peu air hautain qui correspond à l'idée que je m'en fais.
Louise Bourgoin pour Lisbeth, non. Elle a un visage beaucoup trop souriant et sympathique pour moi, alors que Lisbeth devrait plutôt être une beauté glaciale.
Et Selena Gomez en Séléna j'espère que c'est une blague x)