Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Maeva
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Ouai bah euh justement, non j'pige pas. J'croyais qu'elle devait s'barrer dans les Limbes pour payer sa dette, parce que "bouffer" des années de vie c'est pas que je vois pas exactement ce que c'est, mais presque. En clair elle va mourir plus vite ? >.>
"Sacrifier" des années de vie, pour moi, c'est être au service du démon invoqué. D'ailleurs, Magister est parti dans les Limbes pour a peu près la même chose, non ?
"Sacrifier" des années de vie, pour moi, c'est être au service du démon invoqué. D'ailleurs, Magister est parti dans les Limbes pour a peu près la même chose, non ?

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Non. En fait, si tu préfères, au lieu d'utiliser une magie normale, ses années de vies sont transformées en passage temporaire pour le démon. Donc oui elle va mourir plus vite.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
La pauvre merci par ce que je pigeais rien

Dernière modification par pg92 le 04 sept. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Ouais mais si ils sont un couple en cachette je pense que de toute façon le magic gang(ou un des membres) finirait bien par se rendre compte de quelque chose voir meme les surprendre!!!! :-O
ce serait bien que se soit Robin

quand je me suis inscrite yavait 135 pages à lire alors si je radote...

-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Oh oui surtout si ils les surprend entrain de s'embrasser langoureusement(certains d'entre vous vont dire beurk!!! :-[ )
- Lotarellana
Oh mon Dieu, non... Punaise, je ne m'en souvenais plus, honte à moi!
En même temps, lorsqu'elle a invoqué Archange dans le tome 8, elle était sur le point de mourir donc elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle mourait sur-le-champ, soit... Bein... Archange venait la sauver et sa présence boufferait sa vie petit à petit.
En clair, je ne sais pas si elle sera toujours vivante à la fin de la série. Grrr!
Et puis, le résumé du quatrième de couverture du tome 10 ne laisse rien présager de bon. Je veux dire, elle risque de laisser sa vie en affrontant son destin et cette fois... Définitivement (raaaah! Je ne veux pas y penser!).
Comme la série se terminera à la sortie du 12° tome, si Tara... Meurt avant, elle pourra toujours intervenir sous forme de fantôme... Mmrrh... Ça me paraît quasiment inenvisageable. Je dis bien "quasiment" car Sophie est capable de nous surprendre.
En même temps, lorsqu'elle a invoqué Archange dans le tome 8, elle était sur le point de mourir donc elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle mourait sur-le-champ, soit... Bein... Archange venait la sauver et sa présence boufferait sa vie petit à petit.
En clair, je ne sais pas si elle sera toujours vivante à la fin de la série. Grrr!
Et puis, le résumé du quatrième de couverture du tome 10 ne laisse rien présager de bon. Je veux dire, elle risque de laisser sa vie en affrontant son destin et cette fois... Définitivement (raaaah! Je ne veux pas y penser!).
Comme la série se terminera à la sortie du 12° tome, si Tara... Meurt avant, elle pourra toujours intervenir sous forme de fantôme... Mmrrh... Ça me paraît quasiment inenvisageable. Je dis bien "quasiment" car Sophie est capable de nous surprendre.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Toujours est-il que Tara me paraît bien dans la bouse de traduc. Et bizarrement, je sens qu'elle devra se débrouiller vraiment toute seule.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Clara'tylanhnem
Lotarellana a écrit :En clair, je ne sais pas si elle sera toujours vivante à la fin de la série.
Nan je pense pas que se soit possible qu'elle meurt avant la fin. En plus c ses aventures, si elle meurt elle sera pas tou le temps la donc c pas possible si ça se transphormerais en "The magicgang" et plus "Tara Duncan"