Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Mathis m'Angil
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
ah je sais Chem se déguise en dragon mais est un démon ahahah en faite je dis n'importe quoi =D
100% robin ok?
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Disons Chem = potentiellement dangereux pour Tara
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Je n'irait pas jusqu'à dire dangereux, il est bien trop attaché à elle, mais louche, ça c'est sûr.
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui très chelou mêle !
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
Certes, mais il a toujours agit de bonne façon avec elle, il la protéger à de nombreuse reprise et l'a aidé également. S'il voudrait la tuer ou lui nuire, ce n'est pas très logique.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Hum... dans Harry Potter, Dumbledore protege Harry dans le seul but qu'il meurt au moment voulu.
(Je ne l'ai pas inventé, c'est dit dans les livres et peut-être dans les films.)
(Je ne l'ai pas inventé, c'est dit dans les livres et peut-être dans les films.)
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
-
Chloé'tylanhem
On sait bien que tu ne l'as pas inventé, c'est le point principal du derner tome !
Non, je ne pense pas que Chem veuille (personnellement) nuire à Tara, il toutefois possible que les dragons aient des vues sur l'Empire humain le plus influent et le plus puissant.
Dites, j'y pensait depuis quelque temps, mais, et si Chem et Archange avaient été ensorcelés ? Un mariage non désiré accapareait surement l'Impératrice et son Héritière... Idéal pour préparer un sale coup.
Non, je ne pense pas que Chem veuille (personnellement) nuire à Tara, il toutefois possible que les dragons aient des vues sur l'Empire humain le plus influent et le plus puissant.
Dites, j'y pensait depuis quelque temps, mais, et si Chem et Archange avaient été ensorcelés ? Un mariage non désiré accapareait surement l'Impératrice et son Héritière... Idéal pour préparer un sale coup.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Yes
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Gwendho Lynn
C'est vrai que c'est chelou ce qu'il manigance Chem.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa m'énerve de pas savoir ce qui ce passe.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa m'énerve de pas savoir ce qui ce passe.
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
Tu n'es pas la seule ... Je bouillone d'impatience à l'idée !
Pas vraiment, il le protége parce que c'est le seul moyen de vaincre Voldemort, parce qu'il était attaché à ses parents, parce qu'il voulait le protéger de Voldemort lui-même, parce qu'il voulait l'aider. Bref, on ne parle pas de Harry Potter là mais de Tara Duncan alors ..
Pas vraiment, il le protége parce que c'est le seul moyen de vaincre Voldemort, parce qu'il était attaché à ses parents, parce qu'il voulait le protéger de Voldemort lui-même, parce qu'il voulait l'aider. Bref, on ne parle pas de Harry Potter là mais de Tara Duncan alors ..