Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara et les Mary-Sue
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Re: Tara et les Mary-Sue
O_O
EliStrauss, je... je... suis totalement d'accord avec toi pour la fin de Tara !
EliStrauss, je... je... suis totalement d'accord avec toi pour la fin de Tara !
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
- Lotarellana
EliStrauss a écrit :
elle devrait mourir, c'est ça destinée, trop parfaite pour vivre.
Trop... Parfaite pour... VIVRE???
Je... Je suis... Choquée... Donc selon toi, elle n'a pas le mérite de vivre parce qu'elle est trop parfaite?
Mais si elle est trop parfaite pour toi, c'est qu'elle n'est pas parfaite justement! CQFD
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui, c'est un peu réducteur comme argument à mon avis
!
- Maeva
Lota' : Je pige pas :
Bon après le "trop parfaite pour vivre" c'est super bizarre quand même xD.
Lotarellana a écrit :Mais si elle est trop parfaite pour toi, c'est qu'elle n'est pas parfaite justement! CQFD
Bon après le "trop parfaite pour vivre" c'est super bizarre quand même xD.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
J'essaye d'expliquer (j'ai eu du mal à capter aussi, j'te rassure) : si elle est trop parfaite, il y a un problème, parce que trop de perfection tue la perfection. Donc elle est pas parfaite. Oui, c'est pas clair, mais j'ai pas mieux.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Lotarellana
Oui voilà. Merci Kirito. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Kirito a écrit :J'essaye d'expliquer (j'ai eu du mal à capter aussi, j'te rassure) : si elle est trop parfaite, il y a un problème, parce que trop de perfection tue la perfection. Donc elle est pas parfaite. Oui, c'est pas clair, mais j'ai pas mieux.
C'est pas qu'elle soit parfaite, moi je la trouve chiante, irritante, prétentieuse, et j'en passe...elle se croit surtout parfaite...c'est ça qui gonfle.
Personnellement, avec le dernier tome, je sais plus quoi en penser.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Nymphetameen
- Modérateur
Je dirai pas qu'elle se croit parfaite, plutôt que c'est l'image que Sophie nous renvoie d'elle.
- Maeva
Le fait que son défaut soit que justement elle est parfaite, déjà de une c'est pas un défaut, et ça contribue pas à la rendre moins énervante... Donc je comprends pas trop ce que cet argument apporte en fait. xD
En plus on peut pas dire qu'elle soit parfaite, elle est très autoritaire, par exemple, mais on s'en rend pas forcément compte puisque tous ses amis disent amen à ce qu'elle dit et aiment dire combien elle a raison de faire ce qu'elle fait et combien elle est maligne et intelligente x).
En plus on peut pas dire qu'elle soit parfaite, elle est très autoritaire, par exemple, mais on s'en rend pas forcément compte puisque tous ses amis disent amen à ce qu'elle dit et aiment dire combien elle a raison de faire ce qu'elle fait et combien elle est maligne et intelligente x).

It's hard to explain. They're talking about you, boy.