Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Taraddicts du monde...
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Re: Taraddicts du monde...
"petite fleur des champs" c'est mignon !=)
o.o On va avoir un clan de corses sur le fow' xD
o.o On va avoir un clan de corses sur le fow' xD

~Pierre Bottero
Avec quinze ans de retard.
Ah oui quand même... Disons que ça fait quelques 250 ans qu'il existe plus... La Maison de Lorraine n'existe même plus et a abandonné ses droits sur le territoire, elle est rattachée à la Maison de Habsbourg maintenant.
De toute façon en France Républicaine plus aucun titre de noblesse n'a de valeur et en France centralisée, un éventuel Duché ne pourrait pas faire "grand-chose".
Mais considérant que la Lorraine était indépendante jusqu'il y a 250 ans, j'ai jamais su si on pouvait vraiment la considérer comme française. Mais la langue et la culture l'est dans la plus grande partie... Sauf en Moselle. C'est Germanique et ça a plus appartenu au Lux et aux territoires Allemands alentours qu'à la Lorraine.
Huillann a écrit :Oui, La Lorraine, c'est Français, je suis une Lorraine, Mosellane pour être plus précise.
Ca fait un bout de temps, que le Duché de Lorraine, il fait pas grand chose, j'crois même que y'a en plus
Ah oui quand même... Disons que ça fait quelques 250 ans qu'il existe plus... La Maison de Lorraine n'existe même plus et a abandonné ses droits sur le territoire, elle est rattachée à la Maison de Habsbourg maintenant.
De toute façon en France Républicaine plus aucun titre de noblesse n'a de valeur et en France centralisée, un éventuel Duché ne pourrait pas faire "grand-chose".
Mais considérant que la Lorraine était indépendante jusqu'il y a 250 ans, j'ai jamais su si on pouvait vraiment la considérer comme française. Mais la langue et la culture l'est dans la plus grande partie... Sauf en Moselle. C'est Germanique et ça a plus appartenu au Lux et aux territoires Allemands alentours qu'à la Lorraine.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- juju24
Franche Comté! ^o^
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
-
Kiwako no Orochi
Rhône-Alpes, Haute Savoie plus précisément =3

(so shut up & dance with me !)
Kiwa copinneeeuhh !! :3
Je viens de Rhônes Alphes ^^
Je viens de Rhônes Alphes ^^
- Yaline
Moi aussi je suis de Rhône-Alpes !
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
ile de france >.< dans les Yvelines

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
Le Poitou-Charente, les Deux-Sèvres plus précisément ._.

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥