Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
THE GIFT • FORUM RPG
Re: THE GIFT • FORUM RPG
P'tain, je me perds dans tes codes xD
EDIT ; Nan, en fait c'bon \o/
EDIT ; Nan, en fait c'bon \o/
Dernière modification par Lyo' le 02 nov. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Aude
On se plaint pas, Iana est la grande déesse codeuse.
Bienvenue, étant donné que j'ai loupé Dark on CB. xD
Bienvenue, étant donné que j'ai loupé Dark on CB. xD
Ever, j'suis perdu !
où je me présente ?
Comment ça fonctionne un forum RPG ? (C'est mon premier, donc forcément...)
où je me présente ?
Comment ça fonctionne un forum RPG ? (C'est mon premier, donc forcément...)

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Everniss
Audalaa ♪ Oui, elle fait tout de même un travail conséquent, (une tape suffira : out:).
Dark ♪ Tu peux te présenter dans ce ce topique, en postant un nouveau sujet. Pour cela tu copies/colles le code Préz qui constitue la fiche ici. Tu remplis, le tour est joué.
- Si tu n'as pas d'avatar, tu es dans la possibilité d'en (réclamer) demander un ici.
Le Fonctionnement du RPG, c'est Audalaa qui te MPs, c'te gentille o/.
Dark ♪ Tu peux te présenter dans ce ce topique, en postant un nouveau sujet. Pour cela tu copies/colles le code Préz qui constitue la fiche ici. Tu remplis, le tour est joué.
- Si tu n'as pas d'avatar, tu es dans la possibilité d'en (réclamer) demander un ici.
Le Fonctionnement du RPG, c'est Audalaa qui te MPs, c'te gentille o/.
(i'm a ruin)
-
Arianna
Ca va pas de faire un fow tellement bien? XD Maintenant j'vais être obligée de m'inscrire!
...
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Je me serais bien inscrite, mais le contrôle parentale m'en empêche ToT.
Préz' faite. Enfin, presque xD
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
HEY C'EST MOI LA PREMIERE INSCRITEUH! (après les admins) Là j'écris ma fiche avec Yasmi et on écrit des conneries o/ pour l'info, je suis Kyo Katsuragi (Gaay *-*)
C'est moi qui ai fait le header o/
C'est moi qui ai fait le header o/
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Ca semble pas mal. Nan en fait, le concept est tellement recherché... *-*
Pis, je suis un peu en manque de RPG. Vi, EP-0 m'avait pas convenu, pis Death City bah... Il reste la CB. u.u
Petite question; le Gift, il consiste en quoi? Un don donné génétiquement, okay. Mais différent pour tous?
Pis, je suis un peu en manque de RPG. Vi, EP-0 m'avait pas convenu, pis Death City bah... Il reste la CB. u.u
Petite question; le Gift, il consiste en quoi? Un don donné génétiquement, okay. Mais différent pour tous?