Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Vampire Diaries
- Erika Keysie
Re: The Vampire Diaries
[spoil]Haan, carrément ! J'ai pleuré en le voyant là comme ça. Et puis, la tête de Damon était tellement triste... Après tout ce qu'il a perdu, Alaric perd aussi la vie. C'est d'une injustice ! /MUR/
Bien sûr que le nouveau chasseur va être méchant. Sinon, il serait trop proche d'Alaric. Mais à mon avis, ça va être un chasseur de haut niveau, ou qui a le bras vraiment très très long, et du coup il va devenir intouchable.[/spoil]
Bien sûr que le nouveau chasseur va être méchant. Sinon, il serait trop proche d'Alaric. Mais à mon avis, ça va être un chasseur de haut niveau, ou qui a le bras vraiment très très long, et du coup il va devenir intouchable.[/spoil]
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
[spoil]Ouais c'était vraiment un des passages les plus tristes de la série, comme avec la mort de Jenna...
Oui, chasseur de haut niveau je pense aussi, j'ai vraiment hâte de voir ça ^^ !
Et puis Bonnie qui va passer du côté obscur de la force aussi //SBAFF//[/spoil]
Oui, chasseur de haut niveau je pense aussi, j'ai vraiment hâte de voir ça ^^ !
Et puis Bonnie qui va passer du côté obscur de la force aussi //SBAFF//[/spoil]
-
Everniss
[spoil]La scène qui m'a faite pleurer bah c'est la dernière de la saison 3, quand on revit la mort des parents d'Elena et le moment présent. C'était franchement magnifique surtout avec la musique qu'ils ont mit en fond O_______O.[/spoil]
(i'm a ruin)
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
[spoil]C'est vrai que ce moment est super triste, les deux évènements se passent de la même façon et sont super bien superposés. Quant à la musique, c'est vrai qu'elle est triste, mais moi, je sais pas pourquoi, je l'aime pas, j'y arrive, j'aime toujours beaucoup les musiques qu'ils utilisent, certaines sont vraiment magnifiques, mais là nan, j'y arrive pas je sais pas ^^[/spoil]
- Erika Keysie
[spoil]Pareil pour moi. Elle était triste, certes, mais j'ai pas pleuré. Alors que pour Alaric... J'en pouvais plus. Sûrement le fait que je sais qu'Elena elle ne va pas mourir, alors qu'Alaric lui est bel et bien mort. Il ne reviendra pas. Et ça, ça m'a achevé. Alaaariiiiiiiic ![/spoil]
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
J'ai regardé le début de la saison 3 Vendredi...une chose a dire, Damon me fait chier...le voir aussi attachant avec Elena, ça m'a soulé assez sec...
- Erika Keysie
Bien d'accord. Mais n'empêche que c'est Damon, et rien que pour le voir, je continue à suivre xD Je crois que le pire épisode (celui dont j'ai vu que l'extrait xD) c'est l'épisode 14 de la saison 3. Là, rien qu'en en ayant vu qu'un bout, je grinçais des dents x)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
"Je me fiche d'être le méchant. Je prendrais toutes les décisions de vie ou de mort pendant que tu seras occupé à t’inquiéter des dommages collatéraux. Je vais même la laisser me détester pour ça"
Ca manque
Je sais qu'elle choisi Stefan et qu'elle parle du fait qu'elle aurait choisi Damon si elle l'avait vu en premier...alors quant elle sera vampire, ses souvenirs que Damon a fait disparaitre, vont forcement revenir...j'ai hâte de savoir ce que ça donnera a ce moment la
Ca manque
Je sais qu'elle choisi Stefan et qu'elle parle du fait qu'elle aurait choisi Damon si elle l'avait vu en premier...alors quant elle sera vampire, ses souvenirs que Damon a fait disparaitre, vont forcement revenir...j'ai hâte de savoir ce que ça donnera a ce moment la
- Erika Keysie
Ouais, ça promet dans la saison 4 ! Elena en Vampire, depuis le temps que j'attendais ça !
En fait, dans le 14 j'ai vu que le pire. Ce qu'Elena dit à Damon. J'aurai presque pu la baffer xD
En fait, dans le 14 j'ai vu que le pire. Ce qu'Elena dit à Damon. J'aurai presque pu la baffer xD
- Hitsuna
Ouais, Elena en vampire, ça va radicalement changer des autres saisons ! x)
L'épisode 14, tu n'as rien loupé, moi aussi j'aurai aimé baffer Elena à ce moment là... x)
L'épisode 14, tu n'as rien loupé, moi aussi j'aurai aimé baffer Elena à ce moment là... x)