Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The voice
Re: The voice
La langue est une question d'habitude comme souvent, moi aussi au début j'avais du mal ~ Mais bon comme j'écoute/regarde du Coréen H24 bah c'est passé ;D
J'avoue que leurs voix sont superbes (je dis pas ça parce que c'est Coréen xDD), il y a une autre émission dans le même genre avec des candidats qui ont des putains de voix c'est KPOP star *-* ~ (Genre ici, là ou là, Par ici )
J'avoue que leurs voix sont superbes (je dis pas ça parce que c'est Coréen xDD), il y a une autre émission dans le même genre avec des candidats qui ont des putains de voix c'est KPOP star *-* ~ (Genre ici, là ou là, Par ici )
Dernière modification par yuki-tara le 16 avr. 2012, 21:57, modifié 1 fois.

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Tu viendrais sur le t'chat, t'aurait une amie toi
.
Je sais pas où c'est le tchat ._. -paumée de la life-

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Sentry
En haut tu a ça normalement : Allez sur le t'chat ! ici tu nous aura et Naoky est une fan de la Corée et toutes la musiques possibles qui s'y trouve 
- Sentry
The Voice : Lise Darly, Sonia Lacen, Vigon et Blandine Aggery éliminés !
Pour moi les meilleurs sont partis....Sonia et Vigon
. Heureusement qu'il reste Atef...mais personnellement ça n'a plus aucun intérêt pour ma part de regarder après les départs de ses 2 personnes.
Pour moi les meilleurs sont partis....Sonia et Vigon
Pour moi, c'étaient pas les meilleurs... Je préfère largement Dominique Magloire et Atef à Vigon, Sonia et le reste...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
Je déteste la voix de Dominique Magloire .... 
- Sentry
Mais j'ai jamais dit le contraire hein
.
Je respect les gens qui l'apprécie, tant mieux pour elle , je parle juste pour mon cas personnel
.
Je respect les gens qui l'apprécie, tant mieux pour elle , je parle juste pour mon cas personnel
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Chaque^pays a son the voice en fait
Je n'ai pas pu regarder samedi et tu m'apprends une malheureuse nouvelle , mes deux candidats préférés son partis !!
Je n'ai pas pu regarder samedi et tu m'apprends une malheureuse nouvelle , mes deux candidats préférés son partis !!
Dernière modification par Tia Dal Salan le 24 avr. 2012, 20:27, modifié 1 fois.

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...