Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
'tite galerie d'Aelin
- juju24
Re: 'tite galerie d'Aelin
C'est juste magnifique! *o* J'adore. :3
♥♥♥ (Conscience: Ca y est, maintenant qu'elle sait faire les coeurs, elle va pas nous lâcher. -_-)
♥♥♥ (Conscience: Ca y est, maintenant qu'elle sait faire les coeurs, elle va pas nous lâcher. -_-)
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- Aelin
Merci beaucoup tout le monde ! Et pardon d'avoir ^pris autant de temps pour répondre ^^'
Emimix : Le premier, je d'accord, l'oreille a un petit bug ... (je trouve aussi qu'elle louche un peu mais bon...)
Le deuxième : j'avais pas envie de faire une robe compliquée... Même si j'avoue que par moment c'est trop bien d'en faire ^^
Le troisième : Il était vraiment sur l'expression des yeux (j'ai fait les yeux et les larmes avant le reste ^^). Et l'encrage est un peu raté...
Le quatrième : Je suis toujours en train de le faire (petite touche par petite touche), là, j'ai terminé la coiffure, le visage, les vêtement, il ne me manque plus que de (rererere)faire son bras, j'y arrive pas ><
Emimix : Le premier, je d'accord, l'oreille a un petit bug ... (je trouve aussi qu'elle louche un peu mais bon...)
Le deuxième : j'avais pas envie de faire une robe compliquée... Même si j'avoue que par moment c'est trop bien d'en faire ^^
Le troisième : Il était vraiment sur l'expression des yeux (j'ai fait les yeux et les larmes avant le reste ^^). Et l'encrage est un peu raté...
Le quatrième : Je suis toujours en train de le faire (petite touche par petite touche), là, j'ai terminé la coiffure, le visage, les vêtement, il ne me manque plus que de (rererere)faire son bras, j'y arrive pas ><
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
J'aime beaucoup la baniere "Muette comme une carpe" et le dessin pour lequel le prof des beaux arts t'a felicite.

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
- Aelin
Merci beaucoup ^^ Je suis plutôt fière des 2
[spoil]
[/spoil]
Comme vous pouvez le constater, je n'arrive pas à faire de bras... J'ai essayé d'enlever les défaut du au scanner, mais c'est pas encore parfait...
[spoil]
[/spoil]Comme vous pouvez le constater, je n'arrive pas à faire de bras... J'ai essayé d'enlever les défaut du au scanner, mais c'est pas encore parfait...
Waaaaah c'est super beau !! Le visage est hyper réaliste c'est trop bien fait!^^
- Aelin
Merci beaucoup !
J'ai un problème : j'aimerai le passer à l'encre mais j'ai plusieurs problèmes : Devrai-je attendre de l'avoir scanner moi même une nouvelle fois, après nowel (pour ne plus avoir les problèmes sur le dessin liés au scanner) ?
Je risquer pas de le détériorer ?
Qu'est ce que je fais si je rate l'encrage ?
Est-il assez beau, n'y a-t-il vraiment rien à changer ? Devrai-je le montrer à mon prof de beaux arts ? Pas ce que après l'encrage, je peux plus rien modifier...
J'ai un problème : j'aimerai le passer à l'encre mais j'ai plusieurs problèmes : Devrai-je attendre de l'avoir scanner moi même une nouvelle fois, après nowel (pour ne plus avoir les problèmes sur le dessin liés au scanner) ?
Je risquer pas de le détériorer ?
Qu'est ce que je fais si je rate l'encrage ?
Est-il assez beau, n'y a-t-il vraiment rien à changer ? Devrai-je le montrer à mon prof de beaux arts ? Pas ce que après l'encrage, je peux plus rien modifier...
- Jupyoru
C'est super boww Oo !
J'ai du mal avec les profils moi uu'
J'ai du mal avec les profils moi uu'

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Alors o/
L'encrage c'est pas vraiment nécessaire...
Oui tu devrai aussi le montrer a ton prof d'art plastique comme il est maintenant puis après l'encrage si tu le fait^^
Mais moi je trouve que c'est très bien comme sa !
L'encrage c'est pas vraiment nécessaire...
Oui tu devrai aussi le montrer a ton prof d'art plastique comme il est maintenant puis après l'encrage si tu le fait^^
Mais moi je trouve que c'est très bien comme sa !
Dernière modification par Flora le 08 déc. 2012, 17:39, modifié 1 fois.
Flora, l'encrage, c'est pas la mise en couleur, c'est le "repassage" des traits à l'encre, pour donner un aspect moins brouillon et plus abouti d'un dessin.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.