Le seul point positif de cette affaire c'est que je peux passer mes journées dans mon lit à regarder des séries et à rattraper mon retard dans mes écrits.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine
Merci les gens
Le seul point positif de cette affaire c'est que je peux passer mes journées dans mon lit à regarder des séries et à rattraper mon retard dans mes écrits.

Anciennement Elisha Blue.
Je suis désolée El', c'est vraiment injuste ce qui s'est passé...
Je sais pas vraiment quoi dire, mais je te soutiens. ❤️
Je sais pas vraiment quoi dire, mais je te soutiens. ❤️

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Devinez qui s'est fait piratez son compte fb?
Du coup j'ai du en refaire un autre et c'est galère !!
Du coup j'ai du en refaire un autre et c'est galère !!
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Douloureux rewatch de [s]Captain America 2 : The Winter Soldier[/s] pardon de Captain America 2 : A LOT of Feels
Trop de phrases cultes, trop d'émotions, trop de trop (surtout que j'ai passé mon temps à embêter Isa aussi
). Enfin voilà, je me sens un peu triste et un peu joyeuse.
Trop de phrases cultes, trop d'émotions, trop de trop (surtout que j'ai passé mon temps à embêter Isa aussi

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Emmy
l'école reprends dans 1 semaine... et je passerais mon BAC de français... c'est trop la loose...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Nan! Pourquoi t'as dis ça Emmy! Oh nan, en plus, j'ai pas encore de sac pour la rentrée, j'suis vraiment pas prête... Tristesse...
- Emmy
tu passes en combien ???
.