Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine
Aie aie aie !! Courage !!
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Merci
En tout cas je bosse deux fois plus maintenant.

Anciennement Elisha Blue.
- LaChevaucheuseDeVent
Zut... Courage, je suis sûre que tu peux le faire !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Lys Krysler
Aller, courage !
When nothing goes right, go left.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Merci les filles.
J'espère vraiment que ça va le faire parce que je bosse vraiment deux fois plus.
J'espère vraiment que ça va le faire parce que je bosse vraiment deux fois plus.

-
Crépuscule
Courage El! La fac c'est dur mais t'es loin d'être bête tu peux le faire j'en suis certaine! 

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Léo Blue
Merci!!
En fait ce qui est galère c'est qu'on a pas, ou très peu, de contrôle continu. Donc si tu te foires aux partiels...bah c'est juste mort.
En fait ce qui est galère c'est qu'on a pas, ou très peu, de contrôle continu. Donc si tu te foires aux partiels...bah c'est juste mort.

- Swan Fairy
J'ai pas grand chose d'original à dire donc je vais me contenter d'un : courage, tu peux le faire ! assorti d'une petite danse ridicule de pom pom girl... 
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé mais que rien ne change.
[thumbnail=center]http://images6.fanpop.com/image/photos/38600000/OUaT-cast-SDCC-2015-laisalves8-38650884-612-459.jpg[/thumbnail]Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine
Ma mère veut se marier avec un homme que je détestes ! Et lorsque je lui dis que je n'irais pas au mariage j'ai l'impression qu'elle s'en fout complètement ! Et je ne peux rien dire a mon père puisqu'il est mort ! Et le brevet qui arrive me stresse ! Vivement le lycée ! Et je me suis disputée avec la peste de ma classe et vu ce qu'elle est capable de faire je stresse dès que je la vois ! Et mes amies j'ai 'impression d'être invisible pour elle, sauf quand je dis ou fait une co**erie ! J'ai une vie vraiment pourrie !
Je suis désolée V'alas, je comprend pour ta mère, elle était encore récemment avec quelqu'un que je détestais et je t'avoue que si elle m'avait qu'ils allaient se marier, j'aurais eu beaucoup de mal à y aller. Essaie de lui exposer tes sentiments (calmement). Je suis bien placée pour savoir que ce n'est vraiment pas simple, mais ça ne peux qu'aller mieux après (au pire, ça t'aura permis de te soulager les nerfs).
Si c'est vraiment une peste, tu n'as pas à t'en faire pour elle, ignore là
.
Et pour le reste, ne t'inquiètes pas trop, je suis sûre que tout va s'arranger.
Courage !
Si c'est vraiment une peste, tu n'as pas à t'en faire pour elle, ignore là
Et pour le reste, ne t'inquiètes pas trop, je suis sûre que tout va s'arranger.
Courage !