Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine
Merci beaucoup tout le monde <3 Je suis toujourd crevée mais ça va mieux que ce matin. Ce soir, j'essaierai de me distraire pour ne pas y penser.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Courage Lu'. éè
SINON BREVET DEMAIN AHAHA
(la seule chose qui me rend heureuse, c'est le fait que j'aie remplacé les piles de ma calculatrice, et donc elle ne beuguera pas demain !)
SINON BREVET DEMAIN AHAHA
(la seule chose qui me rend heureuse, c'est le fait que j'aie remplacé les piles de ma calculatrice, et donc elle ne beuguera pas demain !)

- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Courage! Dites vous que aujourd'hui vous serez déjà a la.moitié et que c'est souvent assez simple.

Anciennement Elisha Blue.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Courage! Dites vous que aujourd'hui vous serez déjà a la.moitié et que c'est souvent assez simple.

- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Oui, je suis d'accord avec toi!!
Lu', on est tous avec toi, je sais pas si ça peut t'aider mais voila...
Lu', on est tous avec toi, je sais pas si ça peut t'aider mais voila...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Léo Blue
Je suis SDF... Enfin pas vraiment vu que je suis encore chez mes parents mais disons que si le CROUS ne me donne pas de logement universitaire c'est ce qui va se passer parce que,selon ma mere, : " les studios c'est cher". Hum, peut être mais j'aimerais avoir un toit moi.
Donc voilà et, en plus, le câble pour charger mon PC ne marche plus. Donc plus d'ordi. J'suis obligée de me servir de mon téléphone.
Donc voilà et, en plus, le câble pour charger mon PC ne marche plus. Donc plus d'ordi. J'suis obligée de me servir de mon téléphone.

-
Crépuscule
Oh ma pauvre El ❤

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- LaChevaucheuseDeVent
Oh ma pauvre... ❤️ C'est pas cool. (Naïveté bonjour !)

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Oui, tout pareil...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger