Pour répondre à ta question, Léo Blue, le style d'écriture est, à mon sens, un peu trop basique, enfantin à certains moments ce qui a eu, pour effet, de me crisper et de me faire dire que je deviens un peu trop vieille pour ce genre de romans. Après, ne te base pas sur mon ressenti. Essaye de te forger ta propre opinion en lisant le livre.
Sophie emploie parfois le style familier dans le bouquin et ça, ça me dérange aussi. Je ne dénigre pas pour autant son travail ni son oeuvre. Je sais qu'elle a une imagination de folie et un talent fou. Sans ça, je ne serais jamais devenue taraddict mais, voilà, j'ai l'impression que le fait d'avoir 25 ans me rend un peu trop vieille pour ce genre de romans qui a, pour héros, des adolescents âgés entre 13 ans et 15 ans à tout casser. Après, comme je le dis, c'est mon ressenti. Je ne représente aucunement l'opinion générale.
Cela ne m'a pas empêchée de trouver Celia, Dan et Luck attachants ni d'éprouver de la joie en retrouvant Tara. Mais, voilà, je crois que je deviens trop vieille pour ce genre d'histoire . La preuve, j'ai eu du mal à finir le livre.