Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les héritiers : bonne ou mauvaise idée?

Tout sur le second tome du second cycle de Tara Duncan

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Lys Krysler » 04 Mar 2016, 17:05

Moi je trouve que l'idée de base est bonne, mais connaissant Sophie et voyant les péripéties que la saga Tara Duncan à connu, j'ai peur que ce nouveau cycle soit le cycle de trop...
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Léo Blue » 04 Mar 2016, 20:17

J'ai un peu la même peur que toi... :?
J'aimerais bien que la série se termine, bien sûr je serais un peu triste, mais la fin c'est aussi ce qui fait le charme d'une série.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Lys Krysler » 05 Mar 2016, 13:16

Tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Léo Blue » 05 Mar 2016, 13:33

Sinon pour ce que tu disais avec le cycle de trop moi j'ai surtout peur qu'elle parte dans un nouveau cycle, suivi d'un autre, puis d'un autre etc... Mais après il faut aussi voir combien de tome elle compte faire car si elle repart pour 12 nouveaux tomes ça risque de faire un peu long... :?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Captain Starbuck » 05 Mar 2016, 15:43

Pour ma part c'est plutôt une bonne idée, car les premiers je pense que les personnages ne vont plus penser qu'à "autrechoser" comme dans les quelques derniers Tara, déjà, et parce que j'ai trop envie de savoir comment va être Luck. Ce qui me chagrine un peu c'est que Mag avait l'air d'avoir un super plan machiavélique et je ne suis pas sûre qu'il va attendre treize ans pour le réaliser...
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Léo Blue » 05 Mar 2016, 15:54

Vu qu'on va avoir des héros adolescents je penses qu'on va de nouveau avoir droit à l'autrechose et aux amours. D'ailleurs je pris pour que la fille de Tara et Luke ne se mettent pas ensemble parce que ça me rappellerais trop Robin et Tara.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Lady Citron » 15 Mar 2016, 20:19

A propos de Magister, si dans ce nouveau cycle on n''est toujours pas sûrs de sa véritable identité, ça risque de devenir très lourd et très peu crédible vu qu'à la base il y avait quand même des tas de moyens de le prouver.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Léo Blue » 15 Mar 2016, 20:37

Bah déjà simplement le test de paternité avec Luck.
Mais je viens de voir un post sur le blog disant, grosso modo, que Luck n'est pas comme Mag voudrait qu'il soit. Donc à mon avis ce problème ne sera toujours pas réglé. Et franchement ça pourrait bien être LE point qui me feras arrêter la série.
Surtout que, toujours sur le blog, Sophie parle de nouveau méchant mais aussi d'ancien qui, visiblement, vont revenir après un petit dodo de treize ans.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Lady Citron » 16 Mar 2016, 13:01

C'est vrai que c'est bizarre, surtout que les anciens méchants encore en service sont... la sorcière et Magister ? A moins que d'autres ressuscitent ou qu'Angelica se reconvertisse, je ne vois pas qui on pourrait mettre d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Les héritiers bonne ou mauvaise idée?

Messagepar Aria » 16 Mar 2016, 15:18

Personnellement, je trouve l'idée sympathique mais je suis terriblement déçue que Sophie laisse tomber le cycle en cours. C'est la première fois qu'elle nous fait un coup pareil, et j'avoue, j'suis bien triste, car je n'aime pas les sagas non terminées. J'étais impatiente de savoir ce qui allait se passer sur Terre, les manigances de Magister, la cohabitation avec Jar ... bref, je n'ai rien contre ce nouveau cycle, mais j'aurai préféré que Sophie nous fasse une fin "propre" à l'autre cycle.
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 2 : Dan et Célia - Les jumeaux d'Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité