Un peu de flood : Star Wars, je suis pas experte, mais en ce qui concerne JK Rowling, ce n'est pas elle qui a écrit la pièce de théâtre, mais en réalité un auteur de théâtre. Elle n'a fait que relire, approuver et apposer son nom. En revanche, elle a écrit les scénarios des trois films des Animaux Fantastiques.
En ce qui concerne Sophie, j'avoue que je ne vois aucune actualité sur Les Héritiers. Après je n'ai pas Facebook, mais je jette un coup d'œil à la page de temps à autre et aucun signe. Je ne veux absolument pas être malveillante ni rien, mais SAM est-elle aussi intéressée par cette série que par TD ? Quand elle écrivait TD, il y avait des statuts très souvent, comme quoi elle venait d'écrire une scène qui allait nous faire hurler ou elle écrivait une phrase qui jetait le suspense, ou une réflexion quelconque sur un passage qu'elle venait d'écrire... Bref, on suivait semaine après semaine ou presque ! Et là, rien. Alors je me demande si elle est vraiment motivée ? Qu'en pensez-vous ?