Bonjour à tous !
Alors déjà si je ne suis pas dans la bonne partie du forum je m'excuse mais je pense que le plus logique est de poster ça là en attendant qu'une sous-partie sois crée.
Donc voilà ce que j'ai découvert en allant sur FB un peu plus tôt, un post de SAM:
[quote]Je suis en train d'écrire Les Héritiers. Finalement, j'ai changé d'avis. J'ai beaucoup parlé de Tara pendant des années et elle reste mon personnage favori, mais il est temps de faire place à la nouvelle génération.
Donc, voici l'histoire de Danviou, Celia, Luck et leurs amis. Ils ont treize ans, exactement comme Tara au début de son histoire.
C'est très amusant à écrire, parce que leurs réactions et leurs envies sont très différentes de celles de Tara, de Cal ou de Fabrice.
Pas facile d'être les enfants de super héros! Surtout lorsqu'on n'a pas tout à fait les mêmes super-pouvoirs!
mouuuaaaahhhh ![/quote]
Voilà du coup je voulais savoir ce que vous en pensez.
Personnellement je préfère cette idée à celle de la nouvelle phase, mais je trouve que ça arrive pas au bon moment.
SAM a déjà 3 saga en cours:
- La couleur de l'âme des anges
- La fille de Belle
- Tara et...
Alors elle va faire quoi en mettre de côté encore une autre (ça fait tellement longtemps qu'on attend la suite de la couleur de l'âme des anges que je doute qu'elle voit le jour ou alors dans longtemps).
Et puis il y a cette nouvelle phase de la saga qu'elle avait commencé. Elle va en faire quoi du coup ? La continuer en parallèle, mais du coup les héritiers créeront forcément des spoilers ou la laisser tomber et donc tout ceux qui la suive ?
Pour moi c'est donc pas vraiment le moment, c'est dommage parce que l'idée est pas si mal,mais du coup elle aurait peut-être dû y penser avant de s'attaquer à la nouvelle phase.
Et vous ? Des commentaires?