Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Tout sur le second tome du second cycle de Tara Duncan

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Nlala » 28 Mar 2016, 18:31

Je suis bien d'accord. Je ne sais même pas quel rôle va jouer la sorcière (on peut juste espérer qu'en 13 ans sa haine ne se soit pas amoindrie) ne serait-ce que par rapport à Magister. Concurrente, alliée ? Et je me demande aussi comment une hache peut rater sa cible. Après, j'attends de voir ce que ça va donner, comment elle va être introduite dans l'histoire (la sorcière, pas la hache ;) )...
Nlala
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Mar 2016, 13:56

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Kepache » 29 Mar 2016, 02:12

J'espère que la série sera un peu plus originale que "le grand méchant poursuit l'héroïne, mais pas de panique, elle est accompagnée de ses supers copains", car cela risque de vraiment devenir agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Lady Citron » 21 Aoû 2016, 16:31

C'est bientôt le moment des sorties chez les livres, mais même en fouillant sur Internet, on ne trouve aucune information sur la sortie hypothétique des Héritiers. Je me demande si c'est parce que SAM préfère prendre du temps pour ce livre (ce à quoi je l'encourage, pour démarrer une série ça peut prendre du temps), s'il va finalement sortir cette année et non l'année prochaine (ce qui m'étonnerait un peu, il n'y a pas vraiment de marketing sur le sujet) ou alors si le projet a été mal reçu par les éditeurs et risque de ne jamais voir le jour :( .
Et puis je me posais des questions sur les méchants de la série, surtout à propos de Jar et s'il sera ou non aux côtés de Magister.

Edit : Ah non, j'ai regardé sur le site de Tara Duncan et apparemment il sort bien vers octobre. Mais ça a été dur de le trouver sur Amazon ^^'. Enfin la campagne marketing ça a plus l'air d'être ce que c'était (pour ceux qui voudraient le trouver son nom complet est "Les Jumeaux d’AutreMonde, Celia et Danviou Duncan Dal Salan : Mission Impossible")
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Elerinna » 21 Aoû 2016, 20:59

Sur FB, le 20 juillet elle a déjà donné le nom et a dit avoir terminé la correction et le lendemain elle a dit qu'elle allait rencontré un graphiste américain pour la couverture l'après-midi même. Donc on a pas mal d'informations de sa part.
PS: il y a un sujet ouvert avant ici pour parler de ça: les-aventures/les-heritiers-bonne-mauvaise-idee-t5427.html (surtout que ce dont tu parlais rejoint assez ce qu'on a dit là-bas).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Kepache » 22 Aoû 2016, 07:03

"Les Jumeaux d’AutreMonde, Celia et Danviou Duncan Dal Salan : Mission Impossible", purée que c'est long! Puis "Les Jumeaux d'AutreMondre", ça sonne déjà super narcissique. On commence déjà à les diviniser. Ce n'est que mon avis, m'enfin...

Edit: En relisant mon commentaire, je me suis rendue qu'il était un peu trop haineux. Je veux donc tout de même ajouter que j'attends la nouvelle série avec impatience et j'espère qu'elle sera meilleur encore que la précédente. Je souhaite donc à Sophie plein de bonheur et je l'encourage jusqu'au bout (bien qu'il soit extrêmement surprenant qu'elle tombe sur mon message)!
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Lady Citron » 22 Aoû 2016, 09:30

Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Elerinna » 22 Aoû 2016, 11:32

Au niveau de la couverture je suis assez d'accord. Moi aussi je préfère un vrai décor qu'un fond blanc (même si certaines sur fond blanc ont été très réussis).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar AsphodèleSauvage » 22 Aoû 2016, 20:56

Je suis assez d'accord avec Kepache, c'est un titre très long et personnellement je ne le trouve pas vraiment accrocheur. Je trouve aussi que "les jumeaux d'AutreMonde", c'est un titre très pompeux... J'espère que SAM ne va pas les "diviniser" comme tu dis, en faire des idoles, des demi-dieux, ce serait too much et pas très intéressant.
Après, j'ai envie de voir ce que la série peut donner. Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Kepache » 23 Aoû 2016, 07:54

Merci, AsphodèleSauvage. Sinon, je suis tout à fait d'accord, les vrais décors me manquent!
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Nouveau tournant pour la série ? - SPOILERS -

Messagepar Tara Blue MD' Losp » 30 Aoû 2016, 12:30

Bonjour ! Je suis du même avis que la plupart d'entre vous. Même si je faisais partie de ceux qui en avaient raz le bol de Tara et du Magicgang (absence d'évolution des personnages au bout de 13 ans, persos sous exploités, intrigues multiples qui commençaient à partir en steak...), je suis un peu déçue qu'on nous laisse "en plan" sur cette fin de cycle qui ne devait pas en être une... J'ai une impression d'inachevée et c'est dommage, j'aurais aimé une coupure bien nette et précise, comme par exemple marquée par la révélation de l’identité de Magister.

Par contre, je suis impatiente de découvrir une nouvelle histoire d'AutreMonde, certes, toujours avec la famille impériale puisqu'il s'agira de la descendance direct de Tara, mais au moins, l'apparition de nouveaux personnages permettrons surement de donner un peu de souffle à la série qui perdait clairement en intensité !
Tara Blue MD' Losp
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Aoû 2016, 12:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 2 : Dan et Célia - Les jumeaux d'Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron