C'est bientôt le moment des sorties chez les livres, mais même en fouillant sur Internet, on ne trouve aucune information sur la sortie hypothétique des [i]Héritiers[/i]. Je me demande si c'est parce que SAM préfère prendre du temps pour ce livre (ce à quoi je l'encourage, pour démarrer une série ça peut prendre du temps), s'il va finalement sortir cette année et non l'année prochaine (ce qui m'étonnerait un peu, il n'y a pas vraiment de marketing sur le sujet) ou alors si le projet a été mal reçu par les éditeurs et risque de ne jamais voir le jour

.
Et puis je me posais des questions sur les méchants de la série, surtout à propos de Jar et s'il sera ou non aux côtés de Magister.
Edit : Ah non, j'ai regardé sur le site de Tara Duncan et apparemment il sort bien vers octobre. Mais ça a été dur de le trouver sur Amazon ^^'. Enfin la campagne marketing ça a plus l'air d'être ce que c'était (pour ceux qui voudraient le trouver son nom complet est "Les Jumeaux d’AutreMonde, Celia et Danviou Duncan Dal Salan : Mission Impossible")