C'est bientôt le moment des sorties chez les livres, mais même en fouillant sur Internet, on ne trouve aucune information sur la sortie hypothétique des
Héritiers. Je me demande si c'est parce que SAM préfère prendre du temps pour ce livre (ce à quoi je l'encourage, pour démarrer une série ça peut prendre du temps), s'il va finalement sortir cette année et non l'année prochaine (ce qui m'étonnerait un peu, il n'y a pas vraiment de marketing sur le sujet) ou alors si le projet a été mal reçu par les éditeurs et risque de ne jamais voir le jour
.
Et puis je me posais des questions sur les méchants de la série, surtout à propos de Jar et s'il sera ou non aux côtés de Magister.
Edit : Ah non, j'ai regardé sur le site de Tara Duncan et apparemment il sort bien vers octobre. Mais ça a été dur de le trouver sur Amazon ^^'. Enfin la campagne marketing ça a plus l'air d'être ce que c'était (pour ceux qui voudraient le trouver son nom complet est "Les Jumeaux d’AutreMonde, Celia et Danviou Duncan Dal Salan : Mission Impossible")