Ah, on parle enfin de cette fameuse couverture ? ^^ Comme j'ai déjà posté ce que j'en pense, je vais juste faire un copié-collé : :3
[quote="Lady Citron"]La couverture de ce tome est vraiment magnifique, avec des personnages avec un trait qui est beaucoup mieux que le précédent (comme Célia qui est trop stylée

), quoique j'ai pas trop compris ce que Luck faisait entre les deux en mode Minimoys ^^' (c'est juste l'effet de perspective que je n'aime pas, en fait, à moins que Luck soit vraiment tout petit, mais Magister n'est pas non plus un gnome), et surtout, des couleurs vraiment superbes (bien mieux que le blanc de la plupart des précédents tomes !).[/quote]
Bawi moi les couleurs ça me dérange pas, surtout qu'AutreMonde est censé être très coloré. ^^
[quote="Akésablue"]Je suis totalement d'accord avec toi El, y'a beaucoup trop de couleurs et en fait c'est bizarre de voir les jumeaux en ados (plus ou moins je pense) alors qu'ils viennent juste de naitre...
Et c'est qui le mec avec les crocs qui ressemble à indestructiboy?[/quote]
Euuh... bah les jumeaux sont censés avoir treize ans, donc c'est normal qu'ils ressemblent à des ados. Et indestructiboy, c'est [spoil]Luck, le fils de Magister et Selenba (tiers loup tiers humain tiers vampire)[/spoil]