par Myushi » 02 Juin 2012, 10:19
Pour votre spoiler les filles, je pense pas que le fait qu'elle soit Semi soit un problème. Axel a déverrouillé pas mal de refus au final avec son alliance avec le grand-père d'Indiana. Bon, les Semi ne sont pas à 100% acceptés, mais c'est bien mien qu'avant.
Et n'oubliez pas que la Meute a une dette de sang avec Kat'. Elle a versé son sang pour la Meute. Et ça, ça vaut tous les trésors du monde. Donc je me fais pas de soucis pour ce point-là.
Je dis pas qu'il va y avoir des soucis, car il y en a toujours, sinon, pas d'histoire, mais ce ne sera pas des soucis du au fait qu'elle soit Semi. Mais plutôt à sa réaction en tant que Semi. Surtout si on considère les deux chapitres bonus après le Bestiaire du tome 2.
Bref, à voir ^o^.
Sinon, comme vous pouvez le comprendre, j'ai fini le tome 2 hier.
Bon méga frustration sur la fin. Si j'avais su... Bah euh... J'aurais attendu que le tome 3 sorte avant de lire le 2.
*Enfin, j'aurais tenté d'attendre XD*
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Le personnage d'Indiana est plus poussé, plus travaillé.
On voit aussi, non, on comprend aussi qu'il est finalement bien plus que loup que certains loups eux-mêmes. Pour son côté Alpha, son ouïe et autre sens... Mais pas que ça. Le fait qu'il soit amoureux de Kat' comme ça, démontre ce côté loup aussi. Car dès qu'un loup aime c'est pour la vie. Et la mort de son partenaire peut le rendre fou, comme la perte ou le fait qu'il soit en danger. Indi' est ainsi avec Kat'. Donc voilà...
Par contre, les répétitions des meures et des descriptions de personnages m'ont passablement saoulés. Dans Tara aussi ça m'avait saoulé, mais là... Du coup, je sautais les passages à force. Si je ne sais pas ce qu'est un loup, un Semi ou un Vampire dans Indiana Teller, je ne le saurais jamais XD.
Néanmoins, je dois dire que c'était superbement bien écrit. On était à fond dans l'histoire. Du mal le soir à fermer le livre car demain boulot ^^;. Et je trouve son idée bien mise en place. Les personnages, malgré qu'on les connaisse via des légendes urbaines ou pas, sont uniques. Dans leur comportement, et autres, Sophie se sert même d'auteurs et œuvres connus pour mettre un côté plus réaliste à son univers. Ce que j'ai grandement apprécié. (Ouah, désolée, c'est un peu brouillon ce que je dis lol).
Bref, tout ça pour dire qu'on retrouve des personnages attachants (surtout Axel et Annabelle *o*), un monde ordinaire mélangé à l’extraordinaire, et une intrigue avec bien des remous.
Un livre parfait en somme (et ce, malgré quelques incohérences ou répétitions lol).
Tout ce pavé pour conclure que je veux la suite très vite T_T