Voilà. Ici, exprimez votre avis sur ce livre.
Perso, je l'ai terminé il y a quelques minutes. Je ne pouvais plus m'arrêter. Des fois, avant de m'endormir, je lis et c'est ce que j'ai fait ce soir. Là je suis excitée. J'ai besoin de vous parler immédiatement de ce tome sinon je sens que je vais exploser.
J'ai cru que j'allais exploser en même temps qu'Indiana. J'ai cru qu'il allait perdre la boule presque à tout moment. Le rythme de ce deuxième tome est effréné, soutenu. On a presque pas le temps de souffler. La tension est palpable. Indiana et son entourage s'en prend plein la gu**le. On se demande ce qui va leur arriver. On retient notre souffle. Le suspens est à son comble.
À la fin j'ai cru que j'allais hurler tellement la fin est à couper le souffle. L'atmosphère de cette série est particulièrement tendue. Je suis impatiente de lire le troisième tome. Ça promet. Je suis déjà assez tendue en lisant "Tara Duncan". Je l'ai été particulièrement en lisant un certain passage du tome 9. Là j'ai retrouvé cette tension, avec la tristesse en moins mais avec la même frustration. C'est là qu'on reconnait un véritable bon livre. Sophie arrive, comme d'habitude, à entretenir l'intrigue et le suspens. Chapeau à elle.