Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Kirito » 27 Fév 2012, 12:18

Il me semble que c'est une horloge sur la couverture, pas une boussole... Quand on regarde bien, il y a deux aiguilles.
Je serai pas étonné que la prochaine couverture ait un rapport avec les rebrousse-temps...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Aude » 27 Fév 2012, 23:35

C'est bien une boussole... Je verrais bien quelque chose avec la mère d'Indiana en couverture... Il y a le choix de Katerina entre Indi et Tyler, mais vu qu'elle (et je dis bien elle, vu que Tyler essaye de la reprendre) l'a déjà fait, mais il y aura aussi un autre choix pour Indiana... Entre sauver sa mère ou son clan, certainement (quoique les deux sont liés, je sais, du coup ça marche pas... Slurk!). Un loup sur la couverture, bien sûr... Et pourquoi pas Axel sous forme de semi? Quoique pour "Lune d'été", ça irait pas trop bien... Pour la couleur, je n'en sais strictemment rien!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Kirito » 28 Fév 2012, 00:16

T'es sûre ? Pour moi, les deux aiguilles différentes sont les aiguilles d'une horloge. Mais je peux me tromper, même si pour moi ce serait plus logique une horloge du fait des rebrousse-temps.
Moi, je la vois bien jaune ou verte la couverture. Il me paraît évident que notre héros sera sur la couverture, mais je l'imagine faisant face à des loups-garous avec une pleine lune en arrière-plan.

EDIT :
Si vous allez sur www.indianateller.com, on voit une horloge, pas une boussole.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Aude » 28 Fév 2012, 10:28

(Gneeee! Pardon, je voulais mettre horloge, j'avais la couverture sous les yeux, mais je faisais autre chose en même temps :mrgreen: qui a dit qu'on pouvait faire deux choses à la fois? Il me connaissait pas, ce type...)
Dans ce cas-là, ça ne différerait pas beaucoup de la première couverture, sauf pour la position des loups-garous. Pour les couleurs, je suis assez d'accord, ça irait avec la saison, mais, pareil, la première couverture était déjà dans les tons bleu-vert.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Kirito » 28 Fév 2012, 20:30

Ben, comme le bleu fait penser à l'hiver, la logique voudrait une couleur qui correspond à la saison suivante.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Klervie » 04 Mar 2012, 19:57

Genre l'été .. le rose ^^ ? XD
Image

Merci Sarah ! <3


chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Avatar de l’utilisateur
Klervie
 
Messages: 2833
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:29
Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Aude » 04 Mar 2012, 20:06

Du rose pour l'été? O_o Non par pitiééééé!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Kirito » 05 Mar 2012, 01:03

Pour la couverture du tome 2, je crois qu'elle est sur FB. je me suis ajouté à un groupe sur IT et il y a une image avec un titre, sûrement le T2... Ben on s'est complètement planté !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Aude » 05 Mar 2012, 01:04

Comment ça? Ils ont complètement changé le style de la couverture? (Pour une fois que FB m'aurait servi à quelque chose...)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [Spoiler] Hypothèses sur la couverture du tome 2 !

Messagepar Kirito » 05 Mar 2012, 01:11

Ben, d'après l'image que j'ai vu, c'est complètement différent de la première couverture.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 2 : Lune d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron