Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar Denton » 07 Mai 2011, 13:20

De mon coté je pense qu'il s'agit sans doute d'un des internés ...
Mais il y a aussi la blessure qu'a infligé Tyler a Indiana, Quelles seront les conséquences ?
Réveil de ses gènes lupins, transformation en Semi , Serait-il immunisé de part son ascendant lupinesque (pas trouvé mieux comme appellation ^^'')
Et aussi sur le développement de ses capacités de RT, qui semble aller presque de Pair avec le développement de ses sens ( Il est tombé malade, puis a son retour il révèle ses capacités, coincidences ?)
Que de questions ^^"
Avatar de l’utilisateur
Denton
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Mai 2011, 12:43

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar voleusepatentee » 25 Juin 2011, 09:23

Je soutient l'hipothèse que le vampire est un interné, et que Tyler finira pas trahir son père. Mais il aura beau vouloir tout faire pour reprendre Katrina,elle préfère Indiana, qui l'a soutenue tout au long du 1er. Séraphina me fait peur. Je pense qu'on entendra encore parlé d'elle dans le tome 2 et qu'il vas encooore avoir des problèmes avec elle u.u .
Avatar de l’utilisateur
voleusepatentee
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Juil 2010, 15:58
Localisation: Si je le dit ce ne sera plus un secret. CHHHHUT!!!

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar tithious » 28 Juin 2011, 22:12

Je pense que le vamyre sera effectivement un interné qui a un rapport avec Indiana et qui va rameter tout ses copains qui lui obéisse car il est fou et très violent pour tuer notre héros. Il va tenté de l'avoir par l'intermédiaire de Katrina qui va trouver que sa vie devient vraiment très compliqué depuis peu et alors au dernier moment son ami semi dont j'ai oublié le nom qui a enfaite pour mission de récupérer les évadés va les sauver! Et pendant tout ce temps il va aussi chercher a rejoindre sa mère qui communique avec lui je ne sais pas encore trop comment mais un truc lié à son pourvoir^^
Franchement je suis fière de ma petite histoire! :mrgreen: J'aie hâte de voire la vraie!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar Hitsuna » 27 Oct 2011, 14:05

Ton histoire est très bien à certains endroits ^^ ! C'est vrai que le vampyr pourrait tenter de l'avoir par Katerina mais je pense pas qu'il soit le chef de plusieurs vampyrs...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar Eleana » 29 Nov 2011, 20:37

Moi je viens juste de finir Indianna. Il est vraiment génial x)

Concernant le vampire, je n'ai aucune idée là dessus. Mais peut-être que ce doit être un mec à la solde de Bandkel. C'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar Kirito » 28 Fév 2012, 00:26

Pour moi, le vampire est un ancien interné et il va tenter d'emprisonner Indiana car il a découvert ses pouvoirs de RT. En ce qui concerne tyler, il essayera de récupérer Katerina et il trahira son père par intérêt. Et tentera de tuer Indy.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar Tia Dal Salan » 30 Mar 2012, 16:20

Personellement , je flippe tellement que je n'ai pas la force d'imaginer dans quel pétrin Indy va se fourrer !
Je n'ai pas encore pu acheter le tome 2 mais qui sera là demain au lancement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: [SPOILER] Hypothèses sur le prochain tome

Messagepar Caro' » 25 Sep 2012, 18:32

Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Précédente

Retourner vers Tome 2 : Lune d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités