Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[spoiler] Qu'avez-vous pensez du tome final ?

[spoiler] Qu'avez-vous pensez du tome final ?

Messagepar Elerinna » 08 Avr 2015, 10:57

Salut à tous!

Maintenant que cette section à été crée, je vous demande donc ce que vous avez pensé du tome 4? Et aussi de votre bilan sur Indiana Teller?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: [spoiler] Qu'avez-vous pensez du tome final ?

Messagepar sakhina » 08 Avr 2015, 16:47

J'ai beaucoup aimé , comme les autres en faites :)

Sauf les réactions de sa mère. J'ai vraiment été super choquer! Mais en même temps ça change un peu de la maman toute gentille qu'on voi d'habitude donc pourquoi pas.
Après la fin est plus ou moins bien:
Le fait qu'ils devienne loup reste logique, il y avait pas mal d'indice sur cette fin tout au long de la série. Mais en plus que ce soit un semi? Là j'ai plus de mal ^^
il devient vraiment trop tout et trop parfait à la fin , dommages.

Sinon j'ai beaucoup aimé la série et surtout le couple Alex / annabeth (même si le fait qu'Alex devienne un vampire ne m'as pas plus, c'était beaucoup plus drôle avant)

Cela fait longtemps que j'ai lu le livre donc je ne me souvien pas de tout en détails ^^
Le rire est la meilleur des armes :D

Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
Avatar de l’utilisateur
sakhina
 
Messages: 238
Enregistré le: 12 Déc 2014, 17:59
Localisation: En train de manger, un livre ou un stylo à la main.

Re: [spoiler] Qu'avez-vous pensez du tome final ?

Messagepar Elerinna » 09 Avr 2015, 11:08

Moi j'ai été assez déçue en fait. Pour toute la série, mais pour ce tome là aussi.
Encore une fois, des idées intéressantes, mais mal exploité. Une Katrina plus cruche que jamais à m'en donner envie de se taper la tête contre les murs. Le traitement du personnage de Tyler est un désastre. La fin illogique avec le reste de la saga. Le bon point de ce tome (et de toute la saga) c'est la méchants qui sont tous très bien fait.
Ensuite, la révélation sur Jessica ne m'a fait ni chaud ni froid et en plus elle guérit quand même à la fin. Celle sur le plan de Lolly et son père m'a un peu surprise, mais on ne s'y est pas attardé.
Enfin voilà, j'ai vraiment été déçue d'Indiana Teller personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Tome 4 : Lune d'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron