[quote="Nymphetameen"]Il me semble que chacun peut avoir l'avis qu'il souhaite non ? Moi aussi le changement de style et le fait que j'ai trouvé ça moins marrant m'a perturbé, je ne vois pas en quoi ça fait qu'on trouve ça "moins Tara", c'est juste que c'était justement ce que j'aimais dans Tara et que ça manque... Donc moi je partage l'avis de Kasu, bien que j'ai pour ma part quand même beaucoup apprécié Teller pour d'autres raisons.
[quote="Konagami"]Je l'ai trouvé exellent. Déjà, rien que le concept que les créatures fantastiques soient parmio nous; un très bon concept pourtant peu utilisé (peut-être est-ce de là que vient son originalité?), qui permet une immersion presque totale et surtout presque immédiate. J'ai lu 2 "romans" dans ce genre: "L'autre", de Pierre Boterro, et une Fanfiction sur SuperSmashBrosBrawl (de très bonne qualité). Le truc c'est que cela donne l'impression que cela peut se produire réellement: ce matin dans la bus, je me suis surpris à rechercher des signes lupins chez les gens!

[/quote]
Euh moi je dirais pas que c'est là son "originalité" parce que c'est quand même un thème super exploité (ne serait-ce que dans Harry Potter) xD[/quote]
Euh...Eeeeeuhhhhheuuuuuuu! (m'énervent ces gens qui ont raison!

) Je l'avais oublie le balafré. En même temps, je ne suis pas un grand lecteur de fantasy, donc a part Bottero et SAM...
Au fait, sur le livre, je suis de l'avis de Noémie: Entre TD et IT, le seul point commun c'est l'auteure, qui sait changer de style selon la série.
Donc ceux qui cherchent Tara partout et exclusivement, laissez tomber. Ce sont juste deux univers différents (et il n'y a que tres peu de "passerelles" entre eux).
Personnellement, j'aime beaucoup TD mais je ne pense pas pouvoir le comparer a IT. Et je préfère Indiana, pour l'instant ^^
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IuqfTes7oe0]~~Nous vous proposons en accompagnement de cette signature sur fond sinistre, cette musique sélectionnée, sauce impérialiste façon dents de la mer.~~[/url]
[img]http://imageshack.us/scaled/large/849/gifhalloweenanimation.gif[/img][/align]