Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Tout sur le premier tome de la saga Indiana Teller

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Benjamin » 19 Mar 2011, 14:27

Ou dans Tara Duncan Versus Indiana Teller ?
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Nymphetameen » 19 Mar 2011, 14:32

C'est pas le titre du topic il me semble. Ici, on parle de ce que l'on a pensé d'Indiana Teller !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Erika Keysie » 20 Mar 2011, 20:32

Moi j'ai AIMEE ! Sophie est sadique ... Elle nous fait das trucs super et elle nous laisse attendre pour pouvoir lire la suite ! C'EST MECHAANT ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Lily Perry » 25 Mar 2011, 19:50

Bonjour,

J'ai trouvé ce livre super mais il y a plusieurs moments ou je comprenais pas :
Quand Tyler et Indiana parlent des loups "en face" de Katerina alors qu'elle n'est pas sensé découvrir l'existence de ces créatures, et dans le livre, il n'y a pas marquer que Katerina était parti.
Il y a plusieurs passages comme celui ci où un "intru" n'est pas sensé être là quand deux personnes parlent les loups ( ou des semis ).
Sinon, le livre était super mais je trouve dommage que Louis Brandkel a gagner à la bataille de Printemps ... Je me suis fais une fausse joie ^^
Je trouve que Sophie écrit mieux quand le narrateur est l'héros de l'histoire. Je trouve l'histoire plus passionnante.

LE 2 !!! Vite !! :)
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Avatar de l’utilisateur
Lily Perry
 
Messages: 1100
Enregistré le: 19 Oct 2010, 17:43
Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar A.S.K. Marshall » 25 Mar 2011, 21:35

Oh mon Dieu.
Je viens de le terminer, et je peux dire que je suis complètement Indianaddict *O*

Je ne sais pas trop pourquoi mais les personnages sont tellement attachants, j'attends avec impatience le tome 2 !
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Brianna Caldin » 31 Mar 2011, 15:01

Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Nymphetameen » 01 Avr 2011, 10:56

Je suis contente de savoir qu'on a le même avis Brianna :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Letta » 13 Avr 2011, 15:34

Je l'ai bien aimée et l'ai trouvée totalement sympathique. L'histoire est bien ficelée et les personnages attachants. Le roman est même un peu plus mature, mais voilà j'ai trouvée qu'il lui manquait quelque chose. Même si on retrouve un peu de politique avec la gestion de la meute , celle-ci est bien moins présente que TD. Or c'est justement quelque chose qui m'a toujours bien plu. Après j'ai conscience que le roman est différent et qu'il est inutile de rechercher des points communs entre les oeuvres mais j'avoue avoir été aussi un peu déçue car je le trouvait moins original que ce à quoi elle m'avait habituée.
Après bien entendu le roman reste très bien et très agréable à lire. :)
Avatar de l’utilisateur
Letta
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Avr 2011, 18:13

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar lancovitau57 » 14 Avr 2011, 18:07

Je trouvais le chapitre 1 prometteur mais j'avais peur sur certains points. Autant vous dire qu'au fil de la lecture, toutes mes appréhensions se sont envolées.

J'ai vraiment accroché avec l'univers et les personnages. D'habitude, je n'aime jamais trop les gens dont les perso principaux tombent amoureux mais c'est totalement différent avec Kat'. Au départ, j'avais envie de lui mettre des tartes mais ça s'est vite atténué x). Et puis,... j'adore son nom de famille en même temps :o

Pour moi, le gros avantage de cette série c'est que le personnage principal est un peu plus âgé. Du coup, c'est un tant soit peu plus mature.

Indiana a développé mon imagination. Enfin, j'ai surtout rêvé que j'étais une rebrousse-temps hein. Je devais aller espionner la construction d'un super méga avion russe. (oui enfin juste après, je me suis retrouvée à Fort Boyard en train de courir pour protéger ma vie... si quelqu'un voit le lien, j'suis preneuse!")


Pour laisser mon côté groupie ressortir, je dirai juste Axel powaaaaaa! :lol:

Enfin bon bref, vivement le prochain tome ;)
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Nymphetameen » 16 Avr 2011, 12:30

C'est sûr que ce qui m'a le plus plu dans ce livre, c'est carrément son côté beaucoup plus mature. Je suis tombé amoureuse d'Indiana :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 1 : Lune de Printemps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron