Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et bien, personnellement, je suis un peu de l'avis de Micl : J'ai aimé le livre, mais je ne le relirais pas. Donc sans plus quoi. Après, c'est mon avis.
J'ai tout adoré, les clins d'oeil, l'humour plus subtil, la politique dans la meute, Indiana *.* Axel *.* etc J'ai totalement accroché, (j'adore la narration interne :p) et en plus je suis totalement fan de la couverture *.*
Je suis daccor avec malira , après ma premiere lecture du livre , j'ai trouver que c'était moins drole que Tara Duncan , mais a ma seconde lecture , j'ai remarqué beaucoup plus de plus qui étaient juste plus subtiles ! Mais sinon j'ai adorée le livre et je suis tombée raide dingue de Axel <3 !! Mais je préfère tout de même tara à Indiana , ATTENTION , j'adore quand même Indiana hein !!
(Un peu Hors Sujet, désolée : Moi c'est Mallira et je n'ai pas lu Indiana 2 fois et je n'ai pas non plus dit que c'était moins drôle, c'est aussi drôle, sauf que c'est subtil alors forcément ça passe pour du pas-drôle.)
Je ne crois pas qu'elle ait voulu dire que tu l'avais lu 2 fois ^^ je pense qu'elle parlait juste de l'humour plus subtil, après elle ne l'a pas expliqué comme toi.
Personnellement ça été une bonne surprise. Je ne m'attendais pas du tout à un histoire comme ça...Maintenant j'attend la suite avec encore plus d'impatience que Tara Duncan.
Seul point négatif (selon moi) la fille dont est amoureux Indiana (je ne me souviens plus de son nom...^^') c'est agaçant ce genre de personnage parfait et ingénu...dont tous les garçons tombent amoureux. Hum j'ai l'impression d'entendre une vieille fille de 40 ans quand je me relis...